Clan Aquarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Aquarius

venez vous distraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 priver trop long temp=plate a mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zelda007
Invité




priver trop long temp=plate a mort Empty
MessageSujet: priver trop long temp=plate a mort   priver trop long temp=plate a mort EmptySam 20 Fév 2010 - 18:48

je suis priver d'allez sur murties j'usqu'au 13/04/2011 à 08:38 c'est vraiment trop plate et le pire je ne sais pas pourquoi il on fait celas trop plate ca me di que: Tu ne peux pas accéder au forum car ton compte est bloqué !
Il sera débloqué le 13/04/2011 à 08:38


careste tres chien ca me tente pas a entendre pendant un ans en antier!! priver trop long temp=plate a mort Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Laé

Laé


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : 25 Doubs
Date d'inscription : 26/01/2008

priver trop long temp=plate a mort Empty
MessageSujet: Re: priver trop long temp=plate a mort   priver trop long temp=plate a mort EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:04

salut toi !! (tarzad ?)
c'est cool que t'aies trouvé ce forum jpensais qu'il était complétement abandonné mais NON grâce à toi il revit !
pis t'inquietes pas on peut vivre sans murties 1 mois ou 2 c'est pas la mort ^^ ya plein d'autres choses plus interessantes que murties sur terre (même si j'ai été à une époque dans le même cas que toi... et jle regrette bien mais bon ca m'a aussi permi de faire connaissance de de certaines personnes trop funny mais yen a aussi plein dans la vie réelle des gens bien donc VOILA un tit peu de temps sans murties ne te fera pas de mal Smile j'avais oublié que j'écrivais une parenthèse, jvais ptetre la fermer ici)
Smile Smile Smile Smile Smile Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345


Nombre de messages : 927
Age : 36
Localisation : versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

priver trop long temp=plate a mort Empty
MessageSujet: Re: priver trop long temp=plate a mort   priver trop long temp=plate a mort EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:06

c'est pas qu'un mois ou deux laé c'est jusqu'en 2011 :p
Revenir en haut Aller en bas
Laé

Laé


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : 25 Doubs
Date d'inscription : 26/01/2008

priver trop long temp=plate a mort Empty
MessageSujet: Re: priver trop long temp=plate a mort   priver trop long temp=plate a mort EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:39

ah mdr oui j'avais pas vu ca !
mdr jusqu'en 2011 !!
rooh mais ca doit être une ptite blague qu'ils t'ont fait zelda don't worry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345


Nombre de messages : 927
Age : 36
Localisation : versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

priver trop long temp=plate a mort Empty
MessageSujet: Re: priver trop long temp=plate a mort   priver trop long temp=plate a mort EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:30

ou pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zelda007
Invité




priver trop long temp=plate a mort Empty
MessageSujet: c'é pas une blague   priver trop long temp=plate a mort EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:57

c'é pas une blague??? trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priver trop long temp=plate a mort Empty
MessageSujet: Re: priver trop long temp=plate a mort   priver trop long temp=plate a mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
priver trop long temp=plate a mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Aquarius :: murties :: Archives de murties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser