Clan Aquarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Aquarius

venez vous distraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjouR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laé

Laé


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : 25 Doubs
Date d'inscription : 26/01/2008

bonjouR Empty
MessageSujet: bonjouR   bonjouR EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:00

hey salut mes aquas !
J'ai repensé à ce forum soudainement tout à l'heure alors voilà apres avoir lu toutes les conneries que j'ai pu écrire ici jvous écrit encore un autre petit mot (peut être que par hasard quelqu'un le lira en repensant soudainement à ce forum comme moi HEHE)
jvoulais vous remercier de m'avoir supporté tout ce temps malgré mon fort degré de bouletisement, j'ai relu pas mal de topic, j'étais vraiment une boulette, pis j'y suis ptétre un tout ptit peu moins (quoique...) aujourd'hui en partie grâce à vous, vous m'avez bien aidé à grandir et jsais pas si jserais celle que jsuis maintenant sans vous DONC VOILA MERCI vous êtres trop fun
jtenais à écrire ce ptit message inutile pour vous dire que jpense souvent à vous et que vous êtes une partie importante de ma vie voilou voila
I love you tchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345


Nombre de messages : 927
Age : 36
Localisation : versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

bonjouR Empty
MessageSujet: Re: bonjouR   bonjouR EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:33

comme c'est trop mimi Embarassed
ben moi jpense que si tu grandis c'est aussi en grande partie grace à toi et murties c'est qu'une petite partie de ce qui a fait toi c'est juste que t'etais deja super des le debut ^^ pour ma part je t'ai jamais considerée comme une boulette en tout cas, enfin pas plus que la norme standart des aqua quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Laé

Laé


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : 25 Doubs
Date d'inscription : 26/01/2008

bonjouR Empty
MessageSujet: Re: bonjouR   bonjouR EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:39

ohh merci c'est tout gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lea8895

lea8895


Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjouR Empty
MessageSujet: Re: bonjouR   bonjouR EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:49

LAE ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'était quand meme le bon vieu temps les aqua tout ça. C'était génial là je trouve c un peu beaucoup pourri y'a pas d'ambiance je trouve sur mumu maintenant franchement y'en a pleins que j'aime pas. Mais bon voilà nostalgie nostalgie mais t'façon c tant mieu comme comme c plus nul ça sa nous permet de décrocher un peu de l'ordi :p
moi aussi sa m'a aidé à grandir mais je saurais jamais si c'est vraiment grâce à se jeu ^^ voilà voilà BYOU
Revenir en haut Aller en bas
Laé

Laé


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : 25 Doubs
Date d'inscription : 26/01/2008

bonjouR Empty
MessageSujet: Re: bonjouR   bonjouR EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:07

Very Happy

ouai c'est vrai qu'avant c'était vraiment cool murties, les aquas tout ça, maintenant murties c'est en manque de gens supers comme les aquas
pis oui d'un côté tant mieux parce que ca nous aide à décrocher un peu de l'ordi parce que avant quand tous les aquas étaient à fond dans murties j'y étais vraiment accro aussi, j'étais accro à vous en fait :p mais du coup j'préférais limite être sur l'ordi que être avec des potes "réels" ^^
donc voilà vous m'avez permi de passer de bons moments, de grandir,... mais si j'étais toujours autant accro à murties j'aurai ptétre manqué plein d'occasion dans la vraie vie de rencontrer des gens supers :p
en tout cas faudrait qu'on s'organise un truc un de ces 4 "in real life" avec tous les aquas ce serait vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345


Nombre de messages : 927
Age : 36
Localisation : versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

bonjouR Empty
MessageSujet: Re: bonjouR   bonjouR EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:02

tous chez cassy yeeaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjouR Empty
MessageSujet: Re: bonjouR   bonjouR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjouR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Aquarius :: Bar-restau :: Archives du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser