comme jss trés courageuse je vais tout faire =) (enfin presque)
1- PRENOM: Morgane
2 - PSEUDO : zephir
3 - SEXE : fillette
4 - VILLE : cannes (pour le moment=)
5 - TAILLE : 1m68 environ
6 - AGE : 18
7- COULEUR DES CHEVEUX : brun foncé
8 - COULEUR DES YEUX : vert-gris
9 - EMPLOI ACTUEL : étudiante
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : actuellement entre les deux
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson ^^ (et en + c'est vrai=)
12 - J'AIME : la musique, les sorties, le ciné, lire...
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : jim morrison les parents biologiques de roger, charlotte gainsbourg, Jorma Kaukonen...
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : sorties + murties
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : paris chez mon frangin =)
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: boire acheter des fringues aller au ciné s'embrasser
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : peu importe si c'est porté par moi c'est forcement la classe
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : ROCK majoritairement
19 - TA RADIO PREFEREE : rire et chanson le soir pour m'endormir =)
20 - TA CHANSON PREFEREE : moult titre + cool les uns que les autres
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : bah ya une chanteuse qui ressemble pas dutout a ce que j'ecoute et que pourtant j'adore depuis toujours : MYLENE FARMER voila maintenant naka tu peu te foutre de moi ^^
22 - TA PUB PREFEREE : celle ou roger se gratte sur une eponge spontex
23 - TON MAGAZINE PREFERE :houla je dirais que c'est PAS voici..(c'est deja bien non?)
24 - TON LIVRE PREFERE :bah en ce moment je lis les sonnets (en VO hein^^) de shakespeare et j'avoue c'est sympatoche, j'aime ausi alexander pope et je vais me mettre a walt whitman...=) j'ai bcp de livres préférés et la jcrois que jss sur un bon filon lol
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : le trivial poursuit..
25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : euh..l'étranger, trop cool de voir des nouvelles choses =)
26 - TON MENU PREFERE :bah la tout de suite je dirais kebab (hier j'en soir j'en voulais un mais j'avais plus de tune donc jpense qu'a ca depuis!!)
27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: yahourt et schtroumph (celle qui a un gout bizarre)
28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: WHISKY
29 - COULEURS PREFEREES: rouge noir blanc
30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI :3 , 5 , 7 =)
31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :
How happy is the blameless vestal's lot!
The world forgetting, by the world forgot.
Eternal sunshine of the spotless mind!
Each prayer accepted, and each wish resigned
32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) :..oui...
33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : yes i do
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL :mon grand frére et charlotte gainsbourg
35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : personnalité, capacités intellectuelles et créatives --> talent, physique et voix
36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : bah vous,non? sinon jdirais roger il est tout timide en ce moment =p
37 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : miss 51
38 - VOS AMIS SUR LE NET : les namis de murties
40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : miss 51 and my brother : they rule dude!!
42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la pitié
43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : le joie
44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : cf "libre ou celib"
45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mes namino, mon grand frère, mon murty (et mon grade^^) ..des trucs débiles qui redonnent le sourire!
46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : un coquelicot ou un san pedro
47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un sugar glider
48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : au 17eme ou ds les années 70
49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : je sais pas, j'aime pas trop ce que j'y vois
50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : ah tout pleins de choses comme tout le monde
51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : une communauté d'ami
52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT :roger, les matous et ci possible mon archos (bah ui 80 go de musique tu les laisses pas cramés déjà que je vais perdre tous mes disques et livres!)
53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitié plein
54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce que personne attend le bus a l'interieur
55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : pff les filles qui doivent sont pathétiques
56 - TA PRINCIPALE QUALITE : je dirais que le meiux c'est que je me prend pas la tête et j'accepte quasi tout (c'est aussi mon + grand défaut)
57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : nah
58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : dire un truc débile à un moment mal choisi --> la honte
59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : la multitude de truc débile que je dis aux mauvais moments
60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : blesser, faire des choix, decevoir
61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en fraise ou en poisson pané
63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : screw you!
64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : mitigée mais je tire vers le joyeux =)
65 - OU SERAS-TU EN 2010 : je sais pas trop..perdu entre ici et ailleur xD
66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD :none (mais je suis jeune ça changera pitetre)
67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS :ca par contre je sais! lol
j'aime bien oscar, leopold, sadako, yseult (c'est mon 2eme prenom mais osef lol), melusine...des prenoms a la con pas facile a assumer
68 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : euh..un mini ou un vanne wolkswagen =)
69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ouep sont gentils
70 - QUEL EST TON REVE ? j'en ai plain mais pas réalisables! enfin jvous tiendrais au courant ; )
71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : j'en ai pas =(
72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : la c'est les vacances alors en ce moment c'est plutôt "aîe ma tête ou sont les aspirines? quel heure il est? merde qu'est-ce que j'ai encors fait"
73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : oui oui a toko
74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? hihi mes ports sont tjr éteints xD
75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : avant un kangourou en souvenir de feu mon homme..
76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : il me reste vert, bleu et violet a faire mais c'est pas le moment là..ca fait pouff cet an ci xD
77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? un dessin de mon grand frère, soit au niveau des clavicules soit sur un poignet (du coté interieur )
78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : de la peinture
79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : un chat =°
80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui ^^
81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre minuit et 6h ca depend si j'ai cours ou pas
82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : STOP arrête tout tu merdes! ..et vs savez quoi? je l'ai tenu une semaine ^^ lol non ca va je gère =)
83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un verre hier soir =)
84 - LIEU PREFERE : la nature: les grand espaces vides
85 - AS TU DES ANIMAUX DOMESTIQUE : 3 chats et un roger
86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : oui pour sortir ^^
87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : roh c'est vilain ca! bah faut croire que je suis tjr bien tombé, car je vois pas là..
88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : mon grand frére (jss son portrait mais en raté ^^ et là l'expression "tout craché" prend tout son sens -_-')
89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : café clope murties et éteindre ports
90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière
91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: presque tous =D
92 - QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES :héé tu l'a deja demandé ca!
93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le patinage artistique =° et ya un truc drole c'est la course sur patin a glace les mecs ils ont des cuisses!! c'est trp space! j'aime bien regarder les ballets aussi et le cathc avec mon frangin =)
96 - VANILLE OU CHOCOLAT : framboise !
97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 22.02.1990 à poitiers
98 - TES COPAINS : comme les votres mais en meiux xD
99 - BEURRE OU CONFITURE ? : les deux
100 - VEGETARIEN OU CARNIVORE? : omnivore
------------------AS-TU DEJA------------------
* Sauter une journée de travail car il pleuvait : oui une heure c'est ma mère qui voulait pas que j'y aille sous l pluie, j'ai attendu que ca se calme ^^
* Eu mal émotionnellement : ui comme ts le monde,non?
* Eu un(e) ami(e) imaginaire: plusieurs oui mais sans jamais en parler
* Pleuré pendant un film : lol hé ui c'est arrivé et c'etait pas bambi!
* Eu le béguin pour une prof : pour ma prof de philo mais chuttt
* Eté sur scène : ouep mais juste pour filer un coup de main pour ranger aprés les concerts lol
* Coupé tes cheveux:non non c'est jamais arrivé!
------------------PREFERES----------------
* Shampoing : un shampoing rose fluo pour gamine ki sent le chew-gum dessus ya un crocodile qui fait du surf =)
* Savon : oui les palmolives le rouge il sent trop bon et il a une jolie couleur
* été/Hiver: automne =)
* Dentelles ou satin : soie chéri la soie ^^
* Dessin animé préféré : BOB L'EPONGE CARRE
* Film préféré :yen a pleins! the rocky horror pisture show, les films de miazaki, virgin suicide, the doors le film =), euh...la famille adams...et un bon paquet de film d'horreur (des + récents aux plus anciens en passant par les plus pathetiques)
* Matière préférée: le caoutchouc ^^
* Personnes préférées pour parler: une feuille et un stylo ca marche?
sinon bah tous les gens que j'aime, admire
----------------MAINTENANT------------------
*Habillé : en pyjama rohh c'est pas cool kom question!! bon pour la description c'est une petite robe orange avec kelk fleur en bas genre robe de plage et en + c'est une ETAM
bande de curieux!!
* Coiffure : en vrac
* Je me sens: fatigué mais ca roule
* Buvant : un café au lait avec 4 sucres
* Ecoutant : la tv en bruit sonore et mes parents qui discutent calmement rien d'extraordinaire
----------AS-TU DEJA----------
* Pleuré : bah non JAMAIS -_-' lol ui bien sûr
* Mis un jeans: aussi
* Rencontré quelqu'un de nouveau : huh! yes
*Nettoyé ta chambre : nop ca pas encore
------------------CROIS-TU------------------
* En toi : ca viendra jss tte jeune encore
* En tes amis : oui quelques uns
* Au Pere Noel: c'est mon voisin
* A la p'tite souris : sasha l'a mangé donc maintenant je sais kel n'existe plus =(
* Aux fantomes : oui
* Aux aliens : non je crois juste aux extra terrestre lol
-----------------AMIS ET LA VIE------------------
* Aimes-tu quelqu'un : ui ui
* Qui est le/la plus bruyant(e): arthur
* Qui est le/la plus fou/folle : hi hi devinez!
* Qui viens-tu voir pour des conseils : la nuit c'est ma seule conseillère
* A qui viens tu pleuré ? ah moi même en silence =)
et ui jss trés arrangeante comme fille