Clan Aquarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Aquarius

venez vous distraire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un nouveau tit jeu

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptySam 3 Fév 2007 - 23:58

en me baladant su r le net, je suis tombée sur ce site : http://www.alidhan.net/
c'est un rpg ou il n'y a pas reelement de but a par etre le plus fort , il n'est pas d'une qualité extraordinaire, en gros c'est pas terrible si on compare a dofus ^^ mais j'aime bien de temps en temps j'y vais
on peut y creer une guile, donc aquarius a été créé la bas :p donc si ça interresse qqun ( ou si vous connaissez un autre si ou c'est a peu pres le meme genre et de meilleur qualité ) dites le moi =)
pour ce site si vous voulez etre dans les aquarius, il faut etre du cartel de Brumebois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:50

ca a l'air marrant du moins au debut j'essairais surment quand mon contrat de travail seras arrete cad dans 15 jours si pas de prolong, en tous cas merci pour l'info ^^
suchisa
tantine
suchisa

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:06

wep moi j'ai rejoint chazlin, c'est une geurrière terrible (ah si si faut la voir donner des coups aux escargots bleus)

Moi je suis magicienne, et encore aquarius ^^
http://suchisa.blogspace.fr/
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:09

bon je peut plus attendre je vous rejoint maintenant

edit : bon voila le seigneur aerouant mais il c pas ou il ai ptdr je suis un mago niark
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:48

oublie pas de te mettre en cartel de brumbois sinon nous seront enemies Evil or Very Mad

les escargot bleu n'ont plus de secret pour moi surtout a la poele un nouveau tit jeu Invisio9
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:11

euh bah la je frag du champi il me faut le niv 5 pour la premier quete, j'ai encore rien choisi donc ^^ mais tkt je serais des votres
pour le moment j'essai de comprendre comment augmenter ma force de frappe ^^

voila je suis dans votre camp, reste a trouve les aquarius si j bien compris
un nouveau tit jeu Invisio5

re edit : euh je suis ou la viens de passer la douane mais c ou le village avec l'auberge ??? un nouveau tit jeu Invisio3
la je suis pas loin de chazlin
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:39

la ou je suis, c'est a dire pas tres loin d'un ptit champ en bas a droite et d'une grande maison en haut a gauche, il faut rentrer dans la maison, apres il y a un PNJ en costard, tu lui parles, et tu demande a etre chez les aquarius =)
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:53

ouarf je m'etais deja inscrit a ce jeu pi j'ai jamais compris mdr ! yavait plein de champi a tuer pi c'etait pire que manger des epinards au bar de murtyland tellement fallait cliker drunken
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:01

lol chazlin c fais je suis inscrit chez les aqua
mais la je suis bloque a la porte de l'armurie pas assez de PM, je suis sur le chat tu m'y rejoins si tu veut ^^

edit :
je suis plus sur le chat les modo la dessus son mega casse bonbon
je suis enfin sortie de l'armurerie avec plein de zolie chose mais te vois plus chazlin

et toi suchi tu te cache ou ???

reedit : comment que ca se fais que je perd des PV alors que je suis tous seul que personne m'a tapé et que j pas bougé un nouveau tit jeu Invisio3
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:35

regarde dans les historiques et tu veras pk tu perds des pv
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:20

pour les nouveaux, qui cherche des verres, j'ai de quoi en donner ^^
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:27

Hum, je viens de m'inscrire... Tu m'accepte dans Aquarius si je le suis pas dans Murties ? silent

EDIT : Evil or Very Mad C'est trop lent ce jeu Evil or Very Mad Avec mon ordi super lent me faut 1 minute pour avancer de 3 cases No
Je crois que c'est fichu pour aller taper des champignons bleus un nouveau tit jeu Invisi11

RE-EDIT : Suite à une bouffée de courage, je m'y suis mis et j'ai massacré un champignon quand j'ai vu ce message pale : "LE monstre agonise sous vos yeux"
C'est un peu morbide non drunken

RERERERERERERERERE-EDIT : Niveau 2 Very Happy
suchisa
tantine
suchisa

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:12

Moi je suis planquée ou ya les coqs c'est a dire en haut a gauche du cimetiere (ou je passe baucoup de temps).

Et toi potter je te rassure il me faut 1 mn pour avancer d'une case, mais je suis tenace j'avance petit tà petit (si y'avait pas des crétins qui profitent pour me tuer quand je suis pas la)
http://suchisa.blogspace.fr/
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:06

T'as raison on fini par s'y habituer et là on s'amuse comme un fou taré aquarius cheers
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:13

je ne vois pas d'inconvegant at'accepter dans aquarius meme si tu ne l'es pas sur murties =)

oublie pas que la guilde a besoin de ptit sous pour passer des lvl et avoir des bonus :p
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:57

Evil or Very Mad *Grosse déprime* Crying or Very sad

C'est dingue comment vous faites silent
Me fais toujours tuer et je me prend 20 dégâts par attaque Sad
Le pire c'est que je peux pas augmenter de niveau parce que je perd toute mon exp scratch
Si je veux me soigner me faut des potions ; pour des potions me faut de l'argent ; pour de l'argent faut qu'je tue des monstres mais à ce moment je dois me soigner ; et pour me soigner me faut des potions ; et bla,bla,bla...
C't'une boucle sans fin ce jeu un nouveau tit jeu Invisi14
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:43

logiquement quand t'es au debt tu te bat contre des champi , et ils sont pas super fort, apres resous les ptites quete comme celle des chenilles ou a la fin du gagne de l'exp
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:16

J'en trouve plus de champi, z'ont tous disparus Embarassed
Rendez-nous les champiiiiiiiiiiiiis Crying or Very sad
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:15

Y a des gens chouettes quand même Smile
Peu de temps après avoir résolu mon problème de boucle sans fin en trouvant un plant de vinencres rouges (très) simples à massacrer drunken, j'ai dû me déconnecter. Donc après je me reconnecte, me demandant avec anxiété si quelqu'un m'a massacré entre-temps, je vois avec surprise Surprised que quelqu'un m'a fait un don de 1200 pièces d'or. Ca résoud donc mes problèmes pour un moment un nouveau tit jeu Invisi17
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:20

a wé quand meme 1200 piece d'or fiouu surveille les bien ou met les a la banque ( ou sinon tu peux les placer pour la guilde aquarius un nouveau tit jeu Invisio4 ) car certaint sont aussi des voleurs
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptySam 10 Fév 2007 - 21:58

ouas 1200 PO c de la folie ^^
maintenant je sais comment faire evoluer la guilde faut donner des sous c noté lol

sinon mon gros probleme c les dep imposible d'allé me balader sans etre a deux doigth de coucher dehors la je suis a l'entre de l'auberge a prier pour que mes 10 prochain PM me soit suffissant bounce

bon deux question les p'tite fleur rouge elle sont ou potter ?
et il faut combien de soussous pour le prochain niv chazlinette que je t'en donne plein lol
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptySam 10 Fév 2007 - 23:02

Tu vois la zone où on apparaît quand on meurt et qu'on sort du cimetière et qu'on arrive à l'endroit où on arrive après le tutoriel ? Eh bah tu montes d'une map et tu arrives sur celle de la marchande de fruits; juste à la cause en bas à gauche y a une case pleine de vinencres rouges Wink Bonne chance !
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptySam 10 Fév 2007 - 23:40

pour la guilde il faudrait : Or requis : 1500 (614)
sinon pour les stats du clan :

poichiche lvl 5
aeourant lvl 8
suchisa lvl 14
chazlin lvl 18

bravo a aeourant et suchisa d'avoir monter d'un niveau et poter si tu veux vnir tu peux sans probleme =)
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:28

Chazlinette a écrit:
et poter si tu veux vnir tu peux sans probleme =)

Bah moi j'ai fait la demande ils disent d'attendre la réponse du baron de la guilde ^^
Invité
Invité

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:35

ouais cool un joueur de plus

dite les amis c moi ou c dur de trouver tous se que l'on veut dans ce jeu, parce que la j'ai vraiment du mal et a gagne de l'argent et a trouver les monstre necessaire au quetes
enfin bref je trouve plus de potions et l'alimentation ce fais rare donc encore heureux que je suis magicien sinon bonjours l'angoise avec les PVs
Contenu sponsorisé

un nouveau tit jeu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tit jeu   un nouveau tit jeu Empty

un nouveau tit jeu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant