| Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Négima
| Sujet: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Ven 5 Jan 2007 - 3:48 | |
| alors voila je suis supporter du fc porto et je trouve rarement de magnifique fond d'écran il sont trop banal a par un et c'est quelqu'un qui l'avait fait pour lui snif Qui serait capable de me faire un beau fond d'écran de porto avec un dragon superposé.es possible avec les exemple si dessus si vous trouvez mieu ma foi t'en mieu: c'est le dragon ke jaimerai kon voye par dessus sa: | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Ven 5 Jan 2007 - 3:50 | |
| celui ki y arrive jle kiff de tro et sinon ben ten pis ouiiiiiiiin merci comme meme | |
|
| |
suchisa tantine
Nombre de messages : 1600 Age : 53 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Dim 7 Jan 2007 - 9:32 | |
| Je ne sais pas ce que tu voulais faire avec tes 2 images donc je t'ai fait un truc mais si c'est pas ça que tu voulais ben présice ^^ | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Sam 13 Jan 2007 - 3:39 | |
| deja tu m'a répondu c'est formidable en plus ta éssayé c limite noel et en plus c magnifik c le jour de l'an ^^ je croi ke je t'aime lol troooo bien merciiiiiiiiiii tu pourrai m'en faire d'autre si je te les donnai?? | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Sam 13 Jan 2007 - 3:43 | |
| Bon si ta le temps de me faire un truc ten mieu si non merci je suis déja aux anges. Alors voila moi je supporte l'équipe du fc porto on les surnome "os dragaos" a savoir les dragons donc en fait j'aurai aimé un magnifique dragon par dessus un magnifique fond d'écran mais si tu te risque gentiment a faire es recherche d'image tu vas voir c'est pas extraordinaire ce qu'on troouve et en plus le dragon et tré peu mis avec l'embleme de l'image voila voila en tou cas merci ^^ | |
|
| |
suchisa tantine
Nombre de messages : 1600 Age : 53 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Sam 13 Jan 2007 - 11:38 | |
| Ben écoute je verrais si j'ai envie de m'y mettre, pour le moment je suis bouffée par mes soucis de connexion. Mais le mieux serait que tu cherches tes images et que je fasse le montage (si je suis capable^^) | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Dim 14 Jan 2007 - 23:01 | |
| cool jtenvoie sa kan jai le time ^^ | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Lun 15 Jan 2007 - 3:11 | |
| je ne sais pas ce que tu est capable de faire mais je demande comme meme sait'on jamais!! ton image ke tu ma fait mais le dragon en noir c'est possible??ou bien essaye avec c'est image si ta le temps: avec celle la sa serai dla balle mai si ty arrive tu est tro forte mdr: | |
|
| |
suchisa tantine
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Lun 15 Jan 2007 - 12:32 | |
| Ben vu que j'ai formaté mon ordi faut juste que je reinstalle tout, donc photoshop aussi^^ Mais j'essayerais volontiers dire que je vais réussir c'est une autre histoire | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Jeu 18 Jan 2007 - 21:43 | |
| essayé c'est deja bien gentil merci si tu ne peux pas c'est pas grave j'en ai deja un joli ^^ que tu ma fai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Ven 19 Jan 2007 - 17:25 | |
| rhoo ma suchi t'es trop une pro, sisi je te jure tu devrais te faire payer moi aussi je veut bien un fond d'ecran, mais vu que tu es trés douée, le chalange si tu l'exepte serais de me faire un truc avec un dragon bien sur mais dans un esprit celte. j'en dit pas plus a toi de voir jaisse libre court a ton imagination ^^ |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Jeu 25 Jan 2007 - 17:57 | |
| vive les dragon, mon signe chinois mwahaha: | |
|
| |
suchisa tantine
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Jeu 25 Jan 2007 - 20:30 | |
| bon alors aerouant l'esprit clete je veux bin mais si tu me donnait un minmum d'indication ça m'arrangerait un ch'tit peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? Jeu 25 Jan 2007 - 20:39 | |
| bah je sais pas, genre un dragon enroulé autour d'un triskell, ou d'une hermine, ou encore un dragon crevant un drapeau breton (drapeau dur a trouver en grande taille), enfin dans le genre koi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? | |
| |
|
| |
| Qui peux me faire un fond d'ecran pleaaase?syffon?cayetano? | |
|