titesourii
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : juste derrière mon ordi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Souris compréhensible Sam 25 Nov 2006 - 19:51 | |
| . • • |[ ☆ ★ JoyeuZz lecture ★ ☆ ]| • • . 1- PRENOM: carole
2 - PSEUDO : titesouri ( oui ça s'écrit comme ça )
3 - SEXE : feminum
4 - VILLE : tit coin paumé rempli de fraises 5 - TAILLE : 1m69 6 - AGE : 13
7- COULEUR DES CHEVEUX : chatain mais avant j'étais blonde ça fonce les ch'veux 8 - COULEUR DES YEUX : houla hum bleus/verts entourés de gris mais des fois y sont justes bleus/gris
9 - EMPLOI ACTUEL : collègienne
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célib'
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : balance
12 - J'AIME : les gens que j'm , les choses que j'm
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : euh vivante la personne ça c'est sur mais qui chais pas
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : euh ça change
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : la mienne ^^
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES (GARCON) y'en a trop
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE :a pas
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : a ( courage après c'est b =] )
19 - TA RADIO PREFEREE : europe 2 , rtl2
20 - TA CHANSON PREFEREE : houla y'en a trop peux pas choisir
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : pas trop envie d'vous faire un roman , ni une grande liste parce que y'en a beaucoup
22 - TA PUB PREFEREE : ben y'en a aussi trop mais la pub des knacki et croustibat j'm bien
23 - TON MAGAZINE PREFERE : J & J , cheval star et euh chais pue le nom
24 - TON LIVRE PREFERE : peux pas choisir
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : euh j'm bien le cluedo refait en harry potter
25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : ça dépend avec qui et quelle saison
26 - TON MENU PREFERE : j'm pas trop manger donc mais en tout cas c'que jpeux dire c'est que chui gourmande
27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: menthe d'ailleurs j'm que celle là ^^
28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: 5% alcool ( dailleurs jai perdu la recette =( )
29 - COULEURS PREFEREES: bleu , vert et marron
30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 6
31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : y'en a trop j'adore les citations
32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : wi
33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : wi
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : connaissez pas
35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : tout ^^
36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : qque j'en sais
37 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : connaissez pas
38 - VOS AMIS SUR LE NET : murtysiens mais que ceux que j'm
40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : ma meuhmeuh
42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : haine , esprit de guerre
43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : amour
44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : me réveiller à 4h32 , 2 jours de suite et chais pas la raison
45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma théorie sur la logique ~> la logique est une chose incompréhensible donc c'est illogique qu'elle soit logique mais d'un coté c'est compréhensible mdrr nan franchment chais pas et ma théorie des maths la théorie souricienne c'est trop fort^^
46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : hum une fleur unique , bleu et verte et marron claire au milieu , dégageant un parfum style tutti-kiwi ou burberry ( ben wi ça sent bon les parfums d'hommes ^^ )
47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un cheval ou une souris mais si j'étais une souris , nombreux gens auront peur de moi
48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : euh dabord toutes les visionner pour choisir laquelle que jprefererais
49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : houla qque jen sais j'ai jamais compté
50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : ma journée ou à des gens
51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : hum un bateau , un expert navigateur tout l'attirail qui faut et pouf qui mremmene
52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : si jme sauve moi ça s'ra d'ja bien
53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça dépend c'qui contient
54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : jai oublié d'lui dire bonsoir désolée =s
55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : euh chais pas c'est pas à moi d'répondre
56 - TA PRINCIPALE QUALITE : aucune idée
57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : nah et dailleurs j'm pas ceux qui le font
58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : les vrais compliments et pleins d'choses
59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : peux pas choisir y'en a eu pas mal ^^
60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la mort !!
61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : chais pas moi schtoumphette ptet' un jour pour voir xp
63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : ben enfait
64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : fatiguée et happy
65 - OU SERAS-TU EN 2010 : on est en combien dja là ? ^^ jserais au lycée
66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2 ou 3 jpense
67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : chais pas mais y'a des prénoms que j'm bien ~> éva , fanny , tatiana & ryan , brandon
68 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : hum chais pas
69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ça dépend
70 - QUEL EST TON REVE ? vivre tout les reves dont je reve , rever c'est bien beau mais réaliser c'est qui meme mieux
71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : j'en ai plus
72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : dodo
73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : hum jpense pas
74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? irrégulier
75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : nan dpuis que jai remarqué quil était toujours par terre au réveil ^^
76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : rien mais une journée en rose une autre en bleu et une autre en vert juste pour le fun
77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? jaurais trop peur dmle faire donc jy réfléchis pas
78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des photos
79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : du bazar =s
80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : wi
81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : ça varie
82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : faire des efforts pour parler moins vite et etre plus compréhensible mais j'ai du mal
83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un bonbon offet par moi ^^
84 - LIEU PREFERE : pas spécialement
85 - AS TU DES ANIMAUX DOMESTIQUE : nan
86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : nan
87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : vous connaissez pas
88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : personne chui unique
89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : hum ça dépend
90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière
91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: tous les doigts
92 - QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : on m'l'a dja pas poser cte question ? ben chais pue
93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : équitation , natation
96 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat
97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 septembre
98 - TES COPAINS : [ ... ]
99 - BEURRE OU CONFITURE ? : pour la matin ? aucun des deux
100 - VEGETARIEN OU CARNIVORE? : ni végétarienne mais pas trop carnivore non plus
------------------AS-TU DEJA------------------ * Sauter une journée de travail car il pleuvait : jcrois bien * Eu mal émotionnellement : wi * Eu un(e) ami(e) imaginaire: wi deux mdrr quand on a rien à faire qu'on s'ennui et qu'on peut rien faire ^^ y'en a un dailleurs me rapelle y sapellait "tudum" mdrr * Pleuré pendant un film : ui et pas pendant qu'un dailleurs * Eu le béguin pour une prof : nan * Eté sur scène :ui * Coupé tes cheveux: ui ------------------PREFERES---------------- * Shampoing : je change * Savon : je change aussi souvent * été/Hiver: été * Dentelles ou satin : satin * Dessin animé préféré : chais pas * Film préféré : chais pas non plus * Matière préférée: arerter jvais commencer à croire que chui inculte .. bon javoue chais pas moi * Personnes préférées pour parler: les gens que j'm ----------------MAINTENANT------------------ *Habillé : jean & tee shirt * Coiffure : pas attaché * Je me sens: fatiguée & happy * Buvant : rien * Ecoutant : you d'evanescence
----------AS-TU DEJA---------- * Pleuré : ui * Mis un jeans: ui * Rencontré quelqu'un de nouveau : ui *Nettoyé ta chambre : ui ça met plein dtemps d'ailleurs ------------------CROIS-TU------------------
* En toi : boaf * En tes amis : oh que ui * Au Pere Noel: nan mais jcrois en macha nowel ^^ et aussi en la peluche de ma ptite nièce mister papa noel * A la p'tite souris : boaf jcrois pas trop en moi * Aux fantomes : BOUH zavez eu peur hein ? * Aux aliens : wé d'puis que j'ai eu la main verte
-----------------AMIS ET LA VIE------------------ * Aimes-tu quelqu'un : ui * Qui est le/la plus bruyant(e): meuhmeuh * Qui est le/la plus fou/folle : peux pas choisir ^^ * Qui viens-tu voir pour des conseils : ça dépend de quelle sorte de conseil * A qui viens tu pleuré ? ça dépend de la raison
Et maintenant un modèle pour les paresseuses ^^ ( jle remplis aussi comme chui paresseuse ) Prénom:carole mais caro ça m'va pseudo: titesouri Date de naissance: 25 septembre trois mois piles avant noel chavais bien que jétais douée ... enfin est ce que jy suis encore ? ça chais pas Taille: 1m69 Sexe:feminum Lieu de résidence:tit coin pommé Profession: collégienne Vous aimez: tout sauf ce que j'm pas Vous n'aimez pas: tout sauf cke j'm Autres: y'en a qu'une pour remplir les deux questionnaires ^^ aufait t'es vraiment tarée suchisa quelle idée dmettre deux questionnaires mdrr . • • |[ ☆ ★ A essayée d'corriger ses fautes ★ ☆ ]| • • .
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 10:31, édité 4 fois | |
|
Méli-mélo
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Souris compréhensible Sam 25 Nov 2006 - 19:53 | |
| dsl, je n'ai pas tous lu mais c'est très bien mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souris compréhensible Sam 25 Nov 2006 - 19:54 | |
| c'est malin ça ptdr j'ai même pas lu la première lgne |
|
suchisa tantine
Nombre de messages : 1600 Age : 53 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Souris compréhensible Sam 25 Nov 2006 - 21:20 | |
| moi j'ai tout lu et ya pleins de fautes , enfin sinon c'est tres sympa d'avoir pris le temps de le faire ^^ | |
|
Dedel12345 mister croustibat
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : versailles Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Souris compréhensible Dim 26 Nov 2006 - 1:56 | |
| yop tirate | |
|
titesourii
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : juste derrière mon ordi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Souris compréhensible Dim 26 Nov 2006 - 12:23 | |
| brice et mélo feignants mdrr j'ai essayé d'corriger un peu suchisa =] coucouWw dédé pssst pssst ~> Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud Tu préfère le jour ou la nuit ? les deux Noir ou blanc ? noir quoique le blanc c'est joli aussi TV ou PC (internet) ? pc Mc Donald ou Quick ? mc do Chien , chat ou cheval ? cheval Mer ou montagne ? montagne mais la mer c'est agréable aussi Rouge ou bleu ? bleu Sucré ou salé ? salé Lune ou Soleil ? soleil Ville ou campagne ? ville Vanille ou, chocolat ? chocolat Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? wi pis c'est dja fait ^^ 2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? pas cap 3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ? pas cap sachant que c'est ma prof principale 4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? cap si on est en groupe 5/ Cap ou pas cap de faire de la pub pour iciyatou.net ? cap 6/ Cap ou pas cap de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ? cap mais pas trop loin ... pas envie d'vomir 7/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? wi pis c'est dja fait 8/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? ui pis c'est dja fait 9/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? pas cap 10/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? ui pis c'est dja fait 11/ Cap ou pas cap de dire "Je t'Aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? wi mais ça dépend parceque si l'aut' y vous aime et qu'vous lui dites ça ben ça s'fait pas trop 12/ Cap ou pas cap de courrir 2 heures sans t'arrêter ? cap jferais tout mon possible mais jpourrais pas tenir 13/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? pas cap 14/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? cap mais pas encore fait 15/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? pas cap 16/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? l'amitié c'est aussi important donc tout nan , pas cap 17/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? cap 18/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? cap personne n'a dit que supprimer 2s après était interdit 19/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? cap 20/ Cap ou pas cap de quitter ce formulaire et de tout recommencer ? cap mais bon c'était dja long enfin oui mais en disant que oui jdois vraiment pas etre réveillée 1/ *Rouge ... tu penses à : sang 2/ *Musique ... tu penses à : joie 3/ *Fraise ... tu penses à : manger 4/ *Film ... tu penses à : looker 5/ *Fiesta ... tu penses à : danser , chanter & tripper 6/ *Livre ... tu penses à : attentive 7/ *Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : bonheur & souvenirs 8/ *Gros porc ... tu penses à : beureuk 9/ *Microscopique ... tu penses à : air 10/ *Amour ... tu penses à : magique 11/ *Michael Youn ... tu penses à : fous ta cagoule 12/ *Webcam ... tu penses à : des gens 13/ *Bombe ... tu penses à : guerre inutile 14/ *Anneau ... tu penses à : boucle d'oreilles 15/ *Etoile ... tu penses à : nuit 16/ *Animal ... tu penses à : cheval 17/ *Bulle ... tu penses à : bain 18/ *Ampoule ... tu penses à : tiltage 19/ *iciyatou ... tu penses à : site dont jviens dprendre qques questionnaires bien long ^^ 20/ *Boite ... tu penses à : idées 21/ *Internet ... tu penses à : heures 22/ *Lit ... tu penses à : dodo 23/ *Couette ... tu penses à : agréable 24/ *Chaussette ... tu penses à : marcher 25/ *Crayon ... tu penses à : écrire , laissez bougez ma main voir c'qui apparait 26/ *Tête ... tu penses à : plein d'gens 27/ *Rien ... tu penses à : vide 28/ *Sport ... tu penses à : bosser 29/ *Lycée ... tu penses à : futur 30/ *Pompier ... tu penses à : super acte 1/ A comme : amour 2/ B comme : bébé 3/ C comme : caro 4/ D comme : dodo 5/ E comme : épatant 6/ F comme : folle 7/ G comme : garçon ( n\'avec la cédille ) 8/ H comme : humoristique 9/ I comme : illuminant 10/ J comme : J suis pas toi 11/ K comme : k'ro 12/ L comme : larmes 13/ M comme : aimer avec un grand M 14/ N comme : nuit 15/ O comme : ohh 16/ P comme : poisson 17/ Q comme : quoi ? 18/ R comme : réveillée 19/ S comme : souriree 20/ T comme : toi , toi & toi 21/ U comme : ups 22/ V comme : voix 23/ W comme : walou ( un mot que j'ai inventé qui me tient à coeur ) 24/ X comme : 25/ Y comme : 26/ Z comme : Jfinirais plus tard c'est fatigant ^^ mdrr celui qui le fais z'lui envoie un gros bisous merci d'avoir commencée latitmouth Franch'ment je m'aime .. pourquoi ? ben parceque j'ai trouvé un 4° questionnaire =p
Un début de mot, à toi de mettre la suite
1/ Bi~>bisexuel 2/ Car~>carole 3/ En~>ennui 4/ Con~>convalescence 5/ Me~>me 6/ Ta~>tata 7/ No~>nobody 8/ Anu~>anuaire 9/ Ba~>baba cool 10/ Ap~>appétit 11/ Se~>sérieusement 12/ Fa~>facile 13/ Bi~>bio( je sais c'est d'mandé 2 fois ) 14/ Ma~>maman 15/ Cr~>ier 16/ Lu~>luminosité 17/ Hi~>histoire 18/ Lit~>littératture 19/ Cho~>choisir 20/ Su~>supporter
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 14:27, édité 2 fois | |
|
latitmouth
| Sujet: Re: Souris compréhensible Dim 26 Nov 2006 - 13:57 | |
| moi j'ai tout lu la première description ^^ le reste une autre fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souris compréhensible Mar 27 Mar 2007 - 18:23 | |
| loll bonne continuation chez les fou bn pas moi mes eux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souris compréhensible | |