Alors voilà j'apelle Gaëtan [ Pseudo : Cayetano ou Cayet'
] J'ai 14 ans . J'habite dans un ptit patelain super pommé ... Si ous voulez le nom C'est saint maurice es allier xD . J'mesure 1m 83 par là ... :p J'ai des cheveux chatains . nMon emploi .. euh ... Ben collègien ^^ . Et je suiscélibataire mais sa va pas durer ^^ . J'suis Gémeau ! LES GEMEAUX EN FORCE !! xD . J'aime murties , ecouter de la musique et être avec mes potes . J'aimerais bien rencontrer lolo mais en morte Ptdr ! [ Elle parle trop ...
] Mon occupation de fin de semain c'est rien foutre Mdr ! Ma ville preferé oulala Ben mon village ^^ . J'aime bien puma, adidas .. etc . J'aime bien comme musique euh ben un peu de tout sauf la musique classique .
. Ma radio preferé c'est NRJ .Ma chanson preferé c'est
2 [ hihihi personne va comprendre à par lolo
] Sinon j'aime pas mal de groupes donc je vais pas tout enumerés . Ma pub preferé mdrrr avec les danettes et sa dit " Tu pousse le bouchon un ptit peu trop loin , Maurice ! "Ptdrr . Mon magazine preferé euh j'en ai pas :p !Mon livre preferé c'est euh ... J'sais plus comment il s'apelle xD ...
Sinon j'aime bien le Cluedo ^^. J'adre passer mes vacancese espagne ou sur la cote d'azur
. Miam les Kebabs
. Ma saveur de glace preferé c'est la pistache , coco ou menthe - chocolat . Ma boisson alcolisé preferé c'est le muscat
. J'adore le
vert ,
bleu et
rouge . Mon chiffre peferé c'est le 7 hihihi il me passe plein de trucs bizarre avec lui ^^ . ma citation favorte c'est " Celui qui pisse face au vent se rince les dents " ptdr . Et biensûr que je suis déjà tombé amoureux . J'ai un sérieux penchant pour
.... Et comme si j'allais vous le dire ptdrr ... Je me symbolise moi m^me pour l'ideal
Beucoup de personnes peuvent m'aimer en secret Ptdrr Mes meilleurs amis sont : Nathan , Pierre , Guillame , Adrien , etc [ Vais pas tous les citée sinon sa feras 20 pages ptdr ] . Mes amis sur le net : Les aquas , les geek , Les sharks , des warriors Et plein d'autres ^^ . Le sentiment le plus nul c'est la haine et le plus beau c'est l'amour . J'ai pas de problème present ^^ . SI j'étais une fleur euh et ben déjà je penserai pas xD . Et un animal un chat je pense ^^ . Veux pas zangé d'époqueee euh !!!
!!! Avant de m'endormir je pense pas j'dort déjà à motié
. Sur une ile deserte je prendrai lolo
Si ma chamber prend feux je me sauve déjà muah .
Oh c'est long J'éiterai un autre jour
. Mon manga preferé C'est " Love Hina "