Clan Aquarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Aquarius

venez vous distraire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

dedel12345

+5
Yune
titesourii
La-blonde-du74
suchisa
Dedel12345
9 participants
AuteurMessage
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345

dedel12345 Empty
MessageSujet: dedel12345   dedel12345 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:41

1- PRENOM: adel
2 - PSEUDO : dedel12345, dedel parce qu'on m'appelle comme ca et 12345 parce que des dedel yen a plein partout sur les sites alors comme ca ca me distingue des autres je peux garder le meme pseudo sur plusieurs sites ^^
3 - SEXE : ca me donne envie de marquer long mais on va me prendre pour un obsedé mdr
4 - VILLE : pres de versailles
5 - TAILLE : 1m79
6 - AGE : 19 ans
7- COULEUR DES CHEVEUX : chatain
8 - COULEUR DES YEUX : vert
9 - EMPLOI ACTUEL : 2eme année de licence de geographie
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : tout seul dedel12345 Invision
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : balance
12 - J'AIME : la montagne le chocolat les kinder et tous les gateaux apperitifs surtout les TUCS huuuuuuuuuuuuuum ^^ a oui et la glace magnum double caramel et la chantilly ! arf j'ai faim
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : morte mitterrand, vivante renaud
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : peindre les portes mdr
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : chamonix !
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES (GARCON) : entre une fille ? geek heu ben en general on peut etre qu'entre fille ou garcon je crois ya pas d'autre possibilité^^ ben plus serieusement ca depend du lieu ou on se trouve
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : bouh les marques ! c'est fabriqué par des ptits enfants exploités !! boycott !! ^^
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : pop rock et varieté francaise, tout ce qui sort des années 80, dance party... :p
19 - TA RADIO PREFEREE : rtl2
20 - TA CHANSON PREFEREE : morgane de toi de RENAUD
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : heu... RENAUD dedel12345 Invisio5
22 - TA PUB PREFEREE : bouh la pub, c'est entrer dans la societé de consommation, moulage de cerveau, embrigadement, culte du capitalisme.... heu je m'egare ben ya des pub qui me font marrer c'est celle du journal Le Parisien, ou du genre le gars il marche dans une merde et il s'essuit sur le paillasson du voisin, et apres ya : Le Parisien, mieux vaut l'avoir en journal ! ca me fait delirer
23 - TON MAGAZINE PREFERE : national geographic ou alpes magazine
24 - TON LIVRE PREFERE : oulala jean aiplein, disons que j'aime beaucoup les bouquins litteraires genre Zweig, Zola, Hugo, mais le dernier livre qui m'a marqué c'est La baleine blanche de Lanzmann, qui n'a d'ailleur aucun rapport avec les baleines, c'est juste une image en gros qui veut dire que chacun a sa baleine blanche, c'est a dire un objectif, une poursuite de la vie, un reve a accomplir... bref superbe bouquin ecrit tout en finesse ^^
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : j'aime bien le monopoly quand on est a plusieur et que j'arrive a tricher mdr, ou alors othello c'est pas mal oué, ou le trivial poursuit
25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : la montagne evidemment.... ^^
26 - TON MENU PREFERE : alalala yen a plein mais on ne va en citer qu'un : CROUSTIBAT QUI PEUT TE BATTRE !!
27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: chocolat arf jean veu
28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: ba j'aime bien le champagne, le kir (royal) le punch ou le cointreau mangue.. hum
29 - COULEURS PREFEREES: vert et ensuite bleu et jaune (qui font le vert mdr)
30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : le 7
31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : lorsque le dernier arbre sera abattu, la derniere riviere empoisonnée, le dernier poisson peché, alors vous vous rendrez compte, que l'argent ne se mange pas...
32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : ben oué heureusement ^^
33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : pour toutes les jolies filles mdr non ben oui Very Happy
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : oulala je pense que mon ideal est trop ideal pour qu'il soit représenté par une personne m'enfin on va dire que j'admire bcp de personnes du genre mitterrand, renaud, coluche, yann arthus bertrand, nicolas hulot, josé bové mdr
35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : leurs idées un peu revolutionnaires pour un monde meilleur, et surtout la facon dont ils les expriment, soit par la chanson, par la photographie, par l'humour, ou par une idée de la politique qui me plait beaucoup
36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : alors la ...
37 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : ben vous connaissez pas mais ils se comptent sur les doigts d'une main, ceux en qui j'ai le plus confiance et la plus haute estime, et surtout ceux avec qui je partage les memes delires
38 - VOS AMIS SUR LE NET : toute la bande a murties et surtout chez aquarius evidemment ^^
40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : suchi mdr
42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'arrogance et la pretention
43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour forcement, a tous les degrés
44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : murties, qui m'empeche de bosser correctement et qui si me fais rater mon année m'empechera d'aller a chambery ! grr
45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : bouboulette ? dedel12345 Invisio5 mdr non je dec je sais pas j'ai pas le sentiment d'avoir accompli des choses extraordinaires encore, on verra quand j'aurai sauvé la montagne ^^
46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : un edelweiss
47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un chat
48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : arf la question a pas poser, les 80's evidemment ^^
49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : heu ben ca doit etre une fois le matin et voila ^^
50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : huuum je suis bien sous ma couette :p
51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un bateau pour revenir mdr sinon mon minou mes musiques mes bouquins et un transat ^^
52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : l'ordi mes cds mes boukins mon minou qui dort sur le lit et mon tiroir avec toute la paperasse du genre diplomes, ...
53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ben ca depend des jours, enfin je prefererai qu'il soit carrement plein ! hic :p
54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : ben elle doit pas avoir assez de babioles dedans qui racontent chacuns une vie une histoire un moment
55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : oula j'aimerai bien savoir ^^
56 - TA PRINCIPALE QUALITE : ba il parait que je suis gentil mais je dirai que j'aime les gens en general et que je pense que c'est un atout
57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : non jamais sauf si c'est un vrai connard du genre chichi j'ai bcp parlé de lui dans son dos mdr
58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : courir apres le nus, heeeu, le bus geek
59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : oh yen a eu plein surement, que j'ai vite fait d'oublier mdr
60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la mort des autres, de mes proches surtout
61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : ola j'aime pas me deguiser mais si il faut vraiment pfff je sais pas n'importe quoi qui soit pas trop chiant
63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : scratch sur l'ordi je pense repeter beaucoup "mdr" et sinon quand je parle heeeu... j'ai faim ptetre mdr
64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : ben la il est minuit passé alors forcement je deviens un peu surexcité d'ailleurs je crois que je vais finir le questionnaire en le remplissant par des conneries ^^
65 - OU SERAS-TU EN 2010 : en haute savoie je l'espere ^^
66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : ben deja plus qu'un mais pas trop non plus, 2 ou 3 ca doit etre pas mal deja pi ca dependra aussi avec qui je les ferai ^^
67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : pouh la question qui tue, ben deja renaud :p pi apres j'aime bien les prenoms pas trop courants mais pas non plus trop etranges ^^
68 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : la DS de de Gaulle ^^
69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oué quand ils sont pas la mdr non ca va je pense ^^
70 - QUEL EST TON REVE ? voir toutes les montagnes du monde ^^
71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : heu ben perso j'ai pas de tapis a souris c'est une feuille ou ya marqué plein de truc dessus, que ca soit des calculs de maths, le nombre de popo que j'ai gagné, des adresses de sites internet, des chansons a telecharger, des titres de bouquins...
72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : hein ? ou suis je ? a oui merde faut se lever roooo
73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : non jcrois po ^^
74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? ca depend si je suis loin ou pas du telephone mdr la question con
75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ouééééé le nounours de toute ma vie est toujours dans mon lit ^^
76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : heu jean cerien pas tres envie de le faire ^^
77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? jean veupa
78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des posters essentiellement, du genre les beatles en grand, les wriggles en 2 posters, un titi, un groupe de sax, pi la joconde et bien sur la montagne ^^ sinon j'ai des cartes de tableaux ou dessins du genre corto maltese ou picasso , sans oublier la large etagere où croulent tous mes bouquins ^^
79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : ola yaurai un mort ca m'etonnerait pas ^^ ya plein de truc genre mes skis mes chaussures de skis mes rollers et puis plein de cartons de ma jeunesse ^^
80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : yeeeah!
81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : ben j'ai pris des bonnes resolutions a partir de 23h je me dis ca serait bien de me coucher mais en general plutot vers 1h du mat, et la ce questionnaire il arrange pas les choses ^^
82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : bosser.... et moins secher.... mais bon les bonnes resolutions on y pense et c'est tout hein.... geek
83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : hum un chewing gum tout a l'heure mdr
84 - LIEU PREFERE : la montagne :p
85 - AS TU DES ANIMAUX DOMESTIQUE : ouiiiii un minou !
86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : nan
87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : argh ils sont pas tous horribles ??? geek surement un prof de physique, tellement j'aimais ca mdr
88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : a moi ! dedel12345 Invisi17 ou a ma maman dedel12345 Invisi12
89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : j'allume l'ordi et pendant ce temps je vais chercher a manger :p
90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier mais ya pas mal de truc je fais de la main gauche
91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: tous les doigts ! dedel12345 Invisi18 jsuis trop fort !
92 - QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : la DS il me semble l'avoir deja mis
93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le tennis
96 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat quelle question !!
97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1987 dans les hauts de seine
98 - TES COPAINS : heu oui et ? ils sont gentils ! :p
99 - BEURRE OU CONFITURE ? : arf c'est dur de choisir ! je dirai le mieux sur une tartine c'est une couche de beurre et ensuite la confiture par dessus, voire du nutella encore mieux Very Happy
100 - VEGETARIEN OU CARNIVORE? : carnivore niark niark

------------------AS-TU DEJA------------------
* Sauter une journée de travail car il pleuvait : oué alors la c'est sur mdr
* Eu mal émotionnellement : oui
* Eu un(e) ami(e) imaginaire: oué mon ami bob assis a coté de moi la il regarde
* Pleuré pendant un film : nan
* Eu le béguin pour une prof : ouéééé dedel12345 Invisi12
* Eté sur scène : ouéééé
* Coupé tes cheveux: heu oui il me semble, ca traine pas encore par terre mdr
------------------PREFERES----------------
* Shampoing : ben le premier qui traine ^^
* Savon : pareil
* été/Hiver: HIVER
* Dentelles ou satin : satin
* Dessin animé préféré : bob l'eponge !!!!!!
* Film préféré : o yen a plein, les films francais et espagnol surtout, et a bas hollywood !! :p
* Matière préférée: geographie ^^
* Personnes préférées pour parler: heuuu...
----------------MAINTENANT------------------
*Habillé : oui
* Coiffure : heu moins bien que ce matin ^^
* Je me sens: awaaaare
* Buvant : rien dedel12345 Invisi14
* Ecoutant : ou c'est que j'ai mis mon flingue ! renaud :p

----------AS-TU DEJA----------
* Pleuré : naaaan jamais dedel12345 Invisi12
* Mis un jeans: mdr pareil jamais dedel12345 Invisi17
* Rencontré quelqu'un de nouveau : na je connais personne mdr
*Nettoyé ta chambre : arf les questions cons ben... oui ca m'arrive
------------------CROIS-TU------------------

* En toi : oui
* En tes amis : oui
* Au Pere Noel: ben oui qui c'est qui apporte les kdo sinon
* A la p'tite souris : pareil j'avais tjrs un kdo pour mes dents de lait
* Aux fantomes : non meme pas peur
* Aux aliens : ptdr ouiiii j'en ai vu en dordogne ^^

-----------------AMIS ET LA VIE------------------
* Aimes-tu quelqu'un : oué plein de monde meme ^^
* Qui est le/la plus bruyant(e): bof vous connaissez pas
* Qui est le/la plus fou/folle : pareil
* Qui viens-tu voir pour des conseils : pareil
* A qui viens tu pleuré ? je pleure tout seul personne regarde ^^

ouéééé j'ai reussi a le finir ! dedel12345 Invisi17
Revenir en haut Aller en bas
suchisa
tantine
suchisa

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:36

Je trouve ça génial ce questionnaire ! Merci de l'avoir rempli, et pui un petit détail en passant : je suis pas dingue dedel12345 Invisi12

dedel12345 00000057 dedel na change pas (enfin quoi que des fois tu es un peu bizarre dedel12345 Invisio3 )
http://suchisa.blogspace.fr/
La-blonde-du74
blondinette
La-blonde-du74

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:18

Bienvenue dedel
http://www.la-blonde74.skyblog.com
titesourii

titesourii

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:07

en tant qu'ame génréeuse chui toujours venue apporter un tit kdo aux gens qu'avaient perdu leurs dents ^^
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:39

merci tirate dedel12345 Invisio6
sisi t'es dingue suchi dedel12345 Invisi12
Yune

Yune

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:18

Bon jéditerais plus tard mais pour linstant ce que je retiens de dedel c: qoi taimes pas les pubs??? jvais t'en faire bouffer moi!!! Et puis ton idéal c un idéal féminin? tiens, jsavais pas que t'avais ce penchant pr les hommes, bref, jcontinue ma lecture, à tte!

Ben en fait jédite pas, lire c aussi fatiguant que de l'écrire ce qestionnaire... jvais pitet faire une sieste tiens!
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:36

mdr yune je parle d'un ideal de pensée, d'idée, de vie, et pas ce que tu penses toi... geek
et puis j'ai qu'une seule chose a repondre (merci renaud :p) :

Mon bistrot préféré, quelque part dans les cieux
Je l’avoue, désolé, manque de femmes un peu
Mais les amis, les potes qui le hantent toujours
Savent aussi bien qu’elles ce que c’est que l’amour
dedel12345 Invisio5
Yune

Yune

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:39

Ouais ben en gros ton ami renaud, il dit exactmt ce que jai moi mm dit...
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:55

po envie d'etre banni par suchi ^^

Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud, chaud cacao, chaud chocolat si tu me donnes des noix de coco moi jte donne des ananas mdr
Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit
Noir ou blanc ? blanc
TV ou PC (internet) ? PC!
Mc Donald ou Quick ? heuu josé ? ya une question pour toi ! tu m'aides a la demonter ?
Chien , chat ou cheval ? minoooou!!
Mer ou montagne ? heu je sais pas dedel12345 Invisio5 la montagne yeeah, pi la mer c'est degueulasse les poissons baisent dedans dedel12345 Invisi12
Rouge ou bleu ? bleu
Sucré ou salé ? sucré la nuit, quand je me leve, et a 16h, et salé le reste de la journée ^^
Lune ou Soleil ? lune
Ville ou campagne ? arf ca depend qu'elle ville et quelle campagne...
Vanille ou, chocolat ? CHOCOLAT CHAUD CHO CHOCOLAT CHO CACAO CHAUD !! rikiki tes petits kiwi les babas de mes baobabs... lalala

Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? cap!
2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? heu non pas cap ^^
3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ? arf non j'ai toujours eté fan de mes profs de francais
4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? cap
5/ Cap ou pas cap de faire de la pub pour iciyatou.net ? pas cap c'est pourri ce truc
6/ Cap ou pas cap de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ? cap
7/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? cap ^^
8/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? boaf jsuis cap mais pas trop envie de relever le challenge ^^
9/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? pas cap
10/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? cap Laughing
11/ Cap ou pas cap de dire "Je t'Aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? non pas cap
12/ Cap ou pas cap de courrir 2 heures sans t'arrêter ? cap fastoche!
13/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? beurk j'aime pas vomir
14/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? pas cap je vois pas l'interet
15/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? beurk la biere
16/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? pas cap
17/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? cap dans la limite du possible...
18/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? cap mdr mais vaut mieux pas afficher apres
19/ Cap ou pas cap de monter dans le Sace Mountain ? pas cap ca me fait trop flipper ces trucs la
20/ Cap ou pas cap de quitter ce formulaire et de tout recommencer ? pas cap ^^

1/ *Rouge ... tu penses à : communiste
2/ *Musique ... tu penses à : heureusement que ca existe ^^
3/ *Fraise ... tu penses à : huuuuuuuuuuuuuuum jean veu avec chantilly
4/ *Film ... tu penses à : pedro almodovar (jsais pas pk c'est le premier truc qui m'est venu)
5/ *Fiesta ... tu penses à : dance party, ponch a gogo sous les cocotiers ^^
6/ *Livre ... tu penses à : la baleine blanche, lanzmann ^^
7/ *Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : vous connaissez pas
8/ *Gros porc ... tu penses à : gruik !
9/ *Microscopique ... tu penses à : invisible
10/ *Amour ... tu penses à : toujours ^^
11/ *Michael Youn ... tu penses à : debile mental
12/ *Webcam ... tu penses à : camera
13/ *Bombe ... tu penses à : hiroshima
14/ *Anneau ... tu penses à : saturne
15/ *Etoile ... tu penses à : nuit
16/ *Animal ... tu penses à : minoooou
17/ *Bulle ... tu penses à : mamzelle bulle, avait un reve un peu special, pour une bulle quitter la terre c'est peu banal, mamzelle bulle, comme un funambule qui reverait de s'envoler...
18/ *Ampoule ... tu penses à : idée dedel12345 Invisio2 ^^
19/ *iciyatou ... tu penses à : toicosalafrance
20/ *Boite ... tu penses à : carton
21/ *Internet ... tu penses à : murties ^^
22/ *Lit ... tu penses à : dodo
23/ *Couette ... tu penses à : huuuum dodo
24/ *Chaussette ... tu penses à : heu bizarrement a rien
25/ *Crayon ... tu penses à : dessin
26/ *Tête ... tu penses à : intelligence
27/ *Rien ... tu penses à : ennui
28/ *Sport ... tu penses à : skiii !
29/ *Lycée ... tu penses à : les meilleures années de ma vie
30/ *Pompier ... tu penses à : au feu les pompiers, la maison qui brule... me rappelle plus la suite ^^
suchisa
tantine
suchisa

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:01

au feu les pompiers, ma maison qui va bruler ^^

je vois que t'es fan d'annie cordy dedel, c'est bien ça. Ya de l'idée quand même, on reconnait bien les secoués du bocal dedel12345 Invisi12
http://suchisa.blogspace.fr/
Méli-mélo

Méli-mélo

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:10

mdr, c'est bien ^^
Négima

Négima

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:15

c koi ce truc pseudo sexuel dedel12345 Invisio8 un doigt dans la bouche une fraise avec de la chantilly voyon voyon dedel tu tegare dedel12345 Invisi17
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:20

ptdr j'avais meme pas pensé a ca ^^ dedel12345 Invisi18
titesourii

titesourii

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:53

mdrrr tu s'ras pas banni dédé enfin jte rapelle que t'as oublié 2 questionnairee ( apprendre à s'taire je sais c'est dur =x )
Invité
Invité

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:25

mon questionnaire rooo bande de voleur (bon ok je l'ai pris a quelqu'un mais vous pouvez mettres les droits d'auteur^^
Invité
Invité

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:35

ouff i sont franhement long vos questionaire moi je ne serais pas capable de remplir tous sahhh
Laé

Laé

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:48

Ahh dans toutes les présent' que jviens de lire c'est celle là la mieux ^^
T'as l'air d'un gars super sympa en tout cas ^^ Bon voilou jserai contente de ressembler à quelqu'un comme toi plus tard Razz
Bisous dedel Smile
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:12

merci miko c'est tres touchant ce que tu me dis là ^^ Embarassed
en tout cas jpense que t'es bien partie pour devenir quelqu'un comme moi Razz
je souhaite déjà bon courage à tes proches lol!
Laé

Laé

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:54

Mdr tkt ils en souffrent déja Very Happy Nan jrigole =)
zephir

zephir

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:54

coool ta présentation dedel !!
vive renaud ^^ ah c'etait bien sympa a lire!
bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

dedel12345 Empty
MessageSujet: Re: dedel12345   dedel12345 Empty

dedel12345
Page 1 sur 1