1- PRENOM: adel
2 - PSEUDO : dedel12345, dedel parce qu'on m'appelle comme ca et 12345 parce que des dedel yen a plein partout sur les sites alors comme ca ca me distingue des autres je peux garder le meme pseudo sur plusieurs sites ^^
3 - SEXE : ca me donne envie de marquer long mais on va me prendre pour un obsedé mdr
4 - VILLE : pres de versailles
5 - TAILLE : 1m79
6 - AGE : 19 ans
7- COULEUR DES CHEVEUX : chatain
8 - COULEUR DES YEUX : vert
9 - EMPLOI ACTUEL : 2eme année de licence de geographie
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : tout seul
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : balance
12 - J'AIME : la montagne le chocolat les kinder et tous les gateaux apperitifs surtout les TUCS huuuuuuuuuuuuuum ^^ a oui et la glace magnum double caramel et la chantilly ! arf j'ai faim
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : morte mitterrand, vivante renaud
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : peindre les portes mdr
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : chamonix !
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES (GARCON) : entre une fille ?
heu ben en general on peut etre qu'entre fille ou garcon je crois ya pas d'autre possibilité^^ ben plus serieusement ca depend du lieu ou on se trouve
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : bouh les marques ! c'est fabriqué par des ptits enfants exploités !! boycott !! ^^
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : pop rock et varieté francaise, tout ce qui sort des années 80, dance party... :p
19 - TA RADIO PREFEREE : rtl2
20 - TA CHANSON PREFEREE : morgane de toi de RENAUD
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : heu... RENAUD
22 - TA PUB PREFEREE : bouh la pub, c'est entrer dans la societé de consommation, moulage de cerveau, embrigadement, culte du capitalisme.... heu je m'egare ben ya des pub qui me font marrer c'est celle du journal Le Parisien, ou du genre le gars il marche dans une merde et il s'essuit sur le paillasson du voisin, et apres ya : Le Parisien, mieux vaut l'avoir en journal ! ca me fait delirer
23 - TON MAGAZINE PREFERE : national geographic ou alpes magazine
24 - TON LIVRE PREFERE : oulala jean aiplein, disons que j'aime beaucoup les bouquins litteraires genre Zweig, Zola, Hugo, mais le dernier livre qui m'a marqué c'est La baleine blanche de Lanzmann, qui n'a d'ailleur aucun rapport avec les baleines, c'est juste une image en gros qui veut dire que chacun a sa baleine blanche, c'est a dire un objectif, une poursuite de la vie, un reve a accomplir... bref superbe bouquin ecrit tout en finesse ^^
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : j'aime bien le monopoly quand on est a plusieur et que j'arrive a tricher mdr, ou alors othello c'est pas mal oué, ou le trivial poursuit
25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : la montagne evidemment.... ^^
26 - TON MENU PREFERE : alalala yen a plein mais on ne va en citer qu'un : CROUSTIBAT QUI PEUT TE BATTRE !!
27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: chocolat arf jean veu
28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: ba j'aime bien le champagne, le kir (royal) le punch ou le cointreau mangue.. hum
29 - COULEURS PREFEREES: vert et ensuite bleu et jaune (qui font le vert mdr)
30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : le 7
31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : lorsque le dernier arbre sera abattu, la derniere riviere empoisonnée, le dernier poisson peché, alors vous vous rendrez compte, que l'argent ne se mange pas...
32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : ben oué heureusement ^^
33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : pour toutes les jolies filles mdr non ben oui
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : oulala je pense que mon ideal est trop ideal pour qu'il soit représenté par une personne m'enfin on va dire que j'admire bcp de personnes du genre mitterrand, renaud, coluche, yann arthus bertrand, nicolas hulot, josé bové mdr
35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : leurs idées un peu revolutionnaires pour un monde meilleur, et surtout la facon dont ils les expriment, soit par la chanson, par la photographie, par l'humour, ou par une idée de la politique qui me plait beaucoup
36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : alors la ...
37 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : ben vous connaissez pas mais ils se comptent sur les doigts d'une main, ceux en qui j'ai le plus confiance et la plus haute estime, et surtout ceux avec qui je partage les memes delires
38 - VOS AMIS SUR LE NET : toute la bande a murties et surtout chez aquarius evidemment ^^
40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : suchi mdr
42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'arrogance et la pretention
43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour forcement, a tous les degrés
44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : murties, qui m'empeche de bosser correctement et qui si me fais rater mon année m'empechera d'aller a chambery ! grr
45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : bouboulette ?
mdr non je dec je sais pas j'ai pas le sentiment d'avoir accompli des choses extraordinaires encore, on verra quand j'aurai sauvé la montagne ^^
46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : un edelweiss
47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un chat
48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : arf la question a pas poser, les 80's evidemment ^^
49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : heu ben ca doit etre une fois le matin et voila ^^
50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : huuum je suis bien sous ma couette :p
51 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un bateau pour revenir mdr sinon mon minou mes musiques mes bouquins et un transat ^^
52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : l'ordi mes cds mes boukins mon minou qui dort sur le lit et mon tiroir avec toute la paperasse du genre diplomes, ...
53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ben ca depend des jours, enfin je prefererai qu'il soit carrement plein ! hic :p
54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : ben elle doit pas avoir assez de babioles dedans qui racontent chacuns une vie une histoire un moment
55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : oula j'aimerai bien savoir ^^
56 - TA PRINCIPALE QUALITE : ba il parait que je suis gentil mais je dirai que j'aime les gens en general et que je pense que c'est un atout
57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : non jamais sauf si c'est un vrai connard du genre chichi j'ai bcp parlé de lui dans son dos mdr
58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : courir apres le nus, heeeu, le bus
59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : oh yen a eu plein surement, que j'ai vite fait d'oublier mdr
60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la mort des autres, de mes proches surtout
61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : ola j'aime pas me deguiser mais si il faut vraiment pfff je sais pas n'importe quoi qui soit pas trop chiant
63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
sur l'ordi je pense repeter beaucoup "mdr" et sinon quand je parle heeeu... j'ai faim ptetre mdr
64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : ben la il est minuit passé alors forcement je deviens un peu surexcité d'ailleurs je crois que je vais finir le questionnaire en le remplissant par des conneries ^^
65 - OU SERAS-TU EN 2010 : en haute savoie je l'espere ^^
66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : ben deja plus qu'un mais pas trop non plus, 2 ou 3 ca doit etre pas mal deja pi ca dependra aussi avec qui je les ferai ^^
67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : pouh la question qui tue, ben deja renaud :p pi apres j'aime bien les prenoms pas trop courants mais pas non plus trop etranges ^^
68 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : la DS de de Gaulle ^^
69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oué quand ils sont pas la mdr non ca va je pense ^^
70 - QUEL EST TON REVE ? voir toutes les montagnes du monde ^^
71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : heu ben perso j'ai pas de tapis a souris c'est une feuille ou ya marqué plein de truc dessus, que ca soit des calculs de maths, le nombre de popo que j'ai gagné, des adresses de sites internet, des chansons a telecharger, des titres de bouquins...
72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : hein ? ou suis je ? a oui merde faut se lever roooo
73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : non jcrois po ^^
74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? ca depend si je suis loin ou pas du telephone mdr la question con
75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ouééééé le nounours de toute ma vie est toujours dans mon lit ^^
76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : heu jean cerien pas tres envie de le faire ^^
77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? jean veupa
78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des posters essentiellement, du genre les beatles en grand, les wriggles en 2 posters, un titi, un groupe de sax, pi la joconde et bien sur la montagne ^^ sinon j'ai des cartes de tableaux ou dessins du genre corto maltese ou picasso , sans oublier la large etagere où croulent tous mes bouquins ^^
79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : ola yaurai un mort ca m'etonnerait pas ^^ ya plein de truc genre mes skis mes chaussures de skis mes rollers et puis plein de cartons de ma jeunesse ^^
80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : yeeeah!
81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : ben j'ai pris des bonnes resolutions a partir de 23h je me dis ca serait bien de me coucher mais en general plutot vers 1h du mat, et la ce questionnaire il arrange pas les choses ^^
82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : bosser.... et moins secher.... mais bon les bonnes resolutions on y pense et c'est tout hein....
83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : hum un chewing gum tout a l'heure mdr
84 - LIEU PREFERE : la montagne :p
85 - AS TU DES ANIMAUX DOMESTIQUE : ouiiiii un minou !
86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : nan
87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : argh ils sont pas tous horribles ???
surement un prof de physique, tellement j'aimais ca mdr
88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : a moi !
ou a ma maman
89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : j'allume l'ordi et pendant ce temps je vais chercher a manger :p
90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier mais ya pas mal de truc je fais de la main gauche
91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: tous les doigts !
jsuis trop fort !
92 - QUEL EST LA VOITURE DE VOS REVES : la DS il me semble l'avoir deja mis
93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le tennis
96 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat quelle question !!
97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1987 dans les hauts de seine
98 - TES COPAINS : heu oui et ? ils sont gentils ! :p
99 - BEURRE OU CONFITURE ? : arf c'est dur de choisir ! je dirai le mieux sur une tartine c'est une couche de beurre et ensuite la confiture par dessus, voire du nutella encore mieux
100 - VEGETARIEN OU CARNIVORE? : carnivore niark niark
------------------AS-TU DEJA------------------
* Sauter une journée de travail car il pleuvait : oué alors la c'est sur mdr
* Eu mal émotionnellement : oui
* Eu un(e) ami(e) imaginaire: oué mon ami bob assis a coté de moi la il regarde
* Pleuré pendant un film : nan
* Eu le béguin pour une prof : ouéééé
* Eté sur scène : ouéééé
* Coupé tes cheveux: heu oui il me semble, ca traine pas encore par terre mdr
------------------PREFERES----------------
* Shampoing : ben le premier qui traine ^^
* Savon : pareil
* été/Hiver: HIVER
* Dentelles ou satin : satin
* Dessin animé préféré : bob l'eponge !!!!!!
* Film préféré : o yen a plein, les films francais et espagnol surtout, et a bas hollywood !! :p
* Matière préférée: geographie ^^
* Personnes préférées pour parler: heuuu...
----------------MAINTENANT------------------
*Habillé : oui
* Coiffure : heu moins bien que ce matin ^^
* Je me sens: awaaaare
* Buvant : rien
* Ecoutant : ou c'est que j'ai mis mon flingue ! renaud :p
----------AS-TU DEJA----------
* Pleuré : naaaan jamais
* Mis un jeans: mdr pareil jamais
* Rencontré quelqu'un de nouveau : na je connais personne mdr
*Nettoyé ta chambre : arf les questions cons ben... oui ca m'arrive
------------------CROIS-TU------------------