| Mangas et littérature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Négima
| Sujet: Mangas et littérature Ven 24 Nov 2006 - 17:04 | |
| Voila un topic séparé des jeux vidéo c beaucoup mieu venez parlé de vos mangas preferé ou des livre que vous aimeriez partagé voili voila | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Mangas et littérature Ven 24 Nov 2006 - 17:22 | |
| Bon comme on dit honneur au fille donc je vais commencer par un shojo(=mangas pour fille): DN-Angel J'aime ce mangas rien que pour sa qualité visuel, les dessin sont vraiment magnifique.Vous en jugerez vous meme avec les photos. Résumé d'un lecteur(javai la flemme lol): Daisuke Niwa, jeune garçon timide et gentil vient d'avoir quatorze ans, un âge très important dans sa famille. En effet, à cet âge, chaque homme de la famille devient un vrai "chasseur de la nuit" et cohabite avec un célèbre voleur du nom de Dark. Daisuke est donc obligé de vivre avec Dark qui se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime. Celle-ci se prénomme Risa Harada et à une soeur jumelle du nom de Riku. Daisuke lui avoue son amour et se fait jeter par la jeune fille. Cependant, pour que Daisuke redevienne lui- même, il faut qu'il vive un amour partagé. Contrairement à Daisuke, Dark, lui est tombé sous le charme de Riku, la soeur jumelle de Risa...Les choses deviennent de plus en plus compliquées pour notre héros et il devra essayer malgré tout de redevenir celui qu'il était avant Comme vous avez pue le remarqué sa s'adresse en majorité au fille ce qui ne veut pas dire qu'un garcon ne peut pas sy attacher. Bon place au foto
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Mangas et littérature Ven 24 Nov 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas et littérature Ven 24 Nov 2006 - 18:02 | |
| Love Hina ? On en parle ? Mdr |
|
| |
suchisa tantine
Nombre de messages : 1600 Age : 53 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mangas et littérature Ven 24 Nov 2006 - 18:27 | |
| ben vas y parles en libre a toi cayet ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas et littérature Ven 24 Nov 2006 - 19:53 | |
| Tu peux pas t'empécher lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas et littérature Ven 24 Nov 2006 - 20:21 | |
| |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Mangas et littérature Ven 24 Nov 2006 - 22:26 | |
| tro fun ske ta fai c yeeeeeeeeeeess jte decerne un prix tien! | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Mangas et littérature Ven 24 Nov 2006 - 22:33 | |
| Tu veux qu'on parle de love hina oki jaime bien ce mangas qui est un shonen(=mangas pour garcon)et non pas un shojo(=mangas pour fille)comme certain le pense. et oui c'est sous entendu en fait un mangas classé masculin mais comme je lai déja dit les genre ne sont qu'une classification choisi. Résumé d'internaute(javai encore la flemme lol) Deux charmants bambins jouent dans un bac à sable, un petit garçon et une petite fille. Très amis, ils se promettent d'entrer ensemble à Todai, la prestigieuse université japonaise, lorsqu'ils seront grands. Peu de temps après, la petite fille quitte la ville en laissant derrière elle le petit garçon Keitaro Urashima, qui ne conserve d'elle, comme souvenir, que cette promesse. A 20 ans, Keitaro s'accroche toujours à ce souvenir et tente d'entrer à Todai. Plutôt nul comme tombeur, il n'a jamais eu de succès auprès des filles et porte ses derniers rêves sur ses retrouvailles à Todai avec sa promise, dont il est incapable de dire le nom. L'espoir qu'elle l'y attende est mince mais il y croit dur comme fer, même si Todai est sans doute un mauvais choix d'université pour lui, vue qu'il est nul en classe et qu'il a déjà raté le concours d'admission par deux fois. Pour l'instant, le soucis de Keitaro est de trouver un logement pour ne pas retourner vivre avec ses parents qui le poussent à abandonner Todai. Il se rend à Hinata Inn, la pension de sa grand-mère. Dans cette pension pour jeunes filles, au premier contact, les quelques locataires le prennent pour un voyeur et lui en font voir de toutes les couleurs. Il est sauvé in extremis par sa tante, Haruka, qui habite près d'Hinata Inn et vient voir les pensionnaires, en l'absence de la grand mère partie faire le tour du monde. Malgré de nombreuses gaffes et plusieurs malentendus, Keitaro arrive à se faire accepter au sein de la pension dont il devient le gestionnaire officiel. Il vit une aventure quotidienne étant donné le profile très excentrique de certaines locataires telles que Motoko, la kendoka irrascible, ou encore Kaola, géniale inventeuse et source de catastrophes. Une des filles, Naru Narusegawa, passe aussi le concours d'entrée à Todai et elle ne laisse pas Keitaro insensible, même si leurs relations deviennent vraiment exécrables par moment.
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Mangas et littérature Ven 24 Nov 2006 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas et littérature Sam 25 Nov 2006 - 11:19 | |
| |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Mangas et littérature Mar 2 Jan 2007 - 20:56 | |
| alors voila vous savez tous que une nouveau film est sorti au cinéma.son titre c'est eragon ce que vous ne savez pas c'est que le roman est encore mieu. il y en a deux le premier a pour titre eragon le second l'ainé.Enfin un troisieme tome est attendu dans le courant 2007.L'écrivain christopher paolini est un jeune prodige en effet il as ecrit eragon le premier tome a l'age de 15ans. http://www.eragon-shurtugal.com/ voila un site pour en savoir un peu plus son interface est trés joli sa fait plaisir a voir lol | |
|
| |
suchisa tantine
Nombre de messages : 1600 Age : 53 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mangas et littérature Jeu 4 Jan 2007 - 11:33 | |
| Il faut absolument que je lise le bouquin (vu que j'ai trouvé le film super), et en livre c'est toujours mieux, donc je vais me mettre a sa recherche (a la bibliothèque serait l'idéal ça me couterait rien) | |
|
| |
titesourii
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : juste derrière mon ordi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mangas et littérature Ven 5 Jan 2007 - 10:26 | |
| Moi je sais que eragon jlai pas looker en film mais le 1° sérieux j'ai vraiment bien aimée | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Mangas et littérature Sam 13 Jan 2007 - 4:01 | |
| ERAGON LE FILM
je l'ai vu et a ma grande surprise je trouve que ce film est un échec.je vous entend déja dire oui mais c'est sur ces pas comme le livre...Il y a des limite, pire qu'une adaptation de harry potter et bien oui c'est possible.Bien au dela des précision du livre qui ne peut etre donné je trouve abéran qu'on ne puisse pas distingué les nain vardeen a croire qu'il faut le deviné et puis noté la guérison éclair d'arya et hop a la bataille. On a la triste impression que le réalisateur avait un bus a prendre et qu'il fallait finir au plus vite alors voila ce film est une déception!! | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Mangas et littérature Sam 27 Jan 2007 - 4:39 | |
| OYE OYE A CEUX KI AIME LES MANGAS (OAV) je vous conseille dailymotion pour les visionné et bien sur je vous conseille quelque uns comme bleach/death note/fate stay night/ | |
|
| |
suchisa tantine
| Sujet: Re: Mangas et littérature Sam 27 Jan 2007 - 8:51 | |
| Et bien moi je vous conseille le blog de chazlin, ya un tas d'animés (enfin j'y connais pas grand chose mais y'en a^^)
Suffit de cliquer sur la rubrique animés a droite et le tour est joué !
http://chazlin.murties.com | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Mangas et littérature Sam 27 Jan 2007 - 14:39 | |
| oui en effet c'est simpa des titre comme school rumble aparaisse c'est quel connai assez le sujet^^ | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: Mangas et littérature Lun 5 Fév 2007 - 19:23 | |
| ARGH!!! j'ai vue cette oav en 13 épisode et franchement je vous le conseille pas! c'est un mélange de gore et de sous entendue séxuel en passant par un shonen mal fagoté. De plus comme personnage principal on nous met une illitré skisofrene qui se transforme en une assasin de l'au dela... Bref une trame narrative mal ficelé qui mélange les genres aussi bien que sa vous mélange le cerveaux! HELP ME je cherche de nouveaux mangas et personne ne me donne d'idée donc si vous avez un mangas en tete faite le moi savoir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas et littérature | |
| |
|
| |
| Mangas et littérature | |
|