Clan Aquarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Aquarius

venez vous distraire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jeux vidéos

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Négima

Négima

jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:10

2 play seron proposer:
jeux vidéos - Page 2 Ps3ze3
LA PLAYSTATION 3 ET LA SIXAXIS(MANETTE)
jeux vidéos - Page 2 Ps33ky3
Revenir en haut Aller en bas
Négima

Négima

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:15

BON ben voila jai fait la confrontation des deux console jespere sa vous a plu jeux vidéos - Page 2 Invisi17 je n'ai pas intégrer la xbox 360 dans le combat tous simplement parce que je n'aime pas cette console Laughing
libre a vous de proposer le sujet ^^
suchisa
tantine
suchisa

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:49

Ce que tu fais negima ça s'appelle du flood, enfin c'est super tout ça mais vas molo. Sinon on ne lira pas tout ^^
http://suchisa.blogspace.fr/
Négima

Négima

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:26

ON AS LIMPRESSION KI YA KE MOI KI PARLE C NORMAL JE MULTIPLIE LES POSTE POUR KE SE SOI PLUS LISIBLE MAI EN AUCUN JE NE SOUHAITE MONOPOLISER LA PAROLE
suchisa
tantine
suchisa

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:06

Pour la ps3 le souci c'est qu'il faut être équipé d'un écran lcd, pour avoir une bonne résolution, et le prix est élevé par rapport a la wii.
Mais bon après chacun ses gouts, mais moi je suis une pro nintendo jeux vidéos - Page 2 Invisio9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:29

se qui serais cool serais d'avoir le prix d'appelle de la PS3.
c'a fait 2 fois que sony repousse la sortie la premiere fois parce qu'il voulais faire mieux que la WII de nitendo qui avais pris de l'avance, et parce que le prix d'appelle etais largement superieur a la WII (il parrais que le prix depassais les 750 euros avec une manette et sans jeux)

maintenant il repoussent encore car ils ont un probleme avec le nouveau format "DVD" la lentille de lecture ne dechiffre pas tous, ils ont voulu lancer se format trop tot du cout pas de chance ca marche pas il y a deja eu X retour au USA et au japon.

enfin bref c pas gagné elle devais sortir pour l'ete 2006, ensuite pour Noel 2006 et maintenant c mars enfin si il n'y a pas d'autre report.

elle est bien cette console mais sont prix en fait un flop garantie
en plus les jeux sont super exessif ont ai a 60 euros pour PS2 parrait'il que ca depasseras les 100 euros avec la PS3 mais se sont des qu'en diras t'on.

une chose est sur, c que nous somme pas loin de la plus grand evolution des jeux video puisque nous devrions d'ici quelque année pouvoir profiter de jeux avec projecteur hollographique. au japon y'a deja des prototypes, donc investir 750 dans une console qu'y n'apporte rien de plus qu'un detecteur de mouvement, ca me tue, je suis pro Sony mais la la WII surpasse largement la PS3 dun point de vu rapport qualite prix, sauf pour la HD comme dit suchisa le nouveau format prend en compte cette nouvelle technologie d'affichage.

Nous somme a l'aube d'un renversement de sitution ou sony risque de perdre ca place de leader, a moins qu'il reussissent tirer les prix vers le bas. A Suivre
Négima

Négima

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:05

la sony est plus cher en fonction de linsertion du dvd nouvel generation le blue ray que ne contien pa la wii et a une plus haute resolution et bien d'autre chose encore.L e prix annoncé de la play est mis sur le tableau dans le sujet si je me rapel c 499euro et 599 pour la haute resolution

Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 16:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:06

ps3 est en essaie place des voges mais c'est a paris lool et c'est 600 € a la sortie
Négima

Négima

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 3:54

SURPRISE: LA WII MENE LA DANSE......

Ce matin j'arrive a ma fac prend un pti café et je lis le métro de ce vendredi 12 janvier et la surprise!la wii gagne sur la ps3 sur le marché japonais et américain il semblerait ke la ps3 est vendu 400 000 console contre 900 000 sur le marché japonais ,bien sur ce sont des chiffre que je retranscrit de memoire et environ.
Sony fait mine de ne pas s'inquiété mais le moral n'est pas la et je suppose que sony mise tout sur le vieux continent a savoir l'europe qui voit arrivé la ps3 en mars.
Tous a vos manette ou devrais je dire a votre porte monnaie vu le prix faramineux de 500 euros du nouveaux bébé de sony.
Quoiqu'il en soit la ps3 as beau etre plus performante elle en est aussi largement plus cher et je pense que cela suffira a douché les consommateur.
Sony envisagera t'il de casser le prix sa serait exeptionel mais ne rever pas sony ne l'a encore jamais fait et quand il le fait ces au moin deux ans apré la sortie....enfin bon Sony arrivera t'il a reprendre le marché ou bien va t'il laissé la victoire a nintendo.
Un combat qui promet d'etre a la hauteur du match Boeing-Airbus Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:33

sony ne fait pas zelda, rien que ça j'acheterai pas la ps3 ^^
nan mais serieux sa mene plus a rien de faire une consol super puissante, super extra, avec des jeux tip top mega genial, avec une machine a café incomporé et tout le tralala si seul ce qui ont gagné a euromillioin peuvent se la payer jeux vidéos - Page 2 Invisio7 600€ une console ... autant s'acheter la xbox360 ( la meilleur consol ^^ ) et un lecteur dvd, pourrait meme avoir une tv avec .
Rien que la psp qui coute 250€, la memoire 100€, les jeux 70€ au lieu de 40€ ... dans moins de 10 ans soit 2-3 generation de console, les jeux couteront bien 100€ ^^""" alors que le principe de nintendo est de ne pas augmenter le prix des jeux, 50€ un zelda alors que c'est souvent 60€ j'etais bien happy ^^

bref sonny c'est du caca, et vive zelda xD
Négima

Négima

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:07

Nintendo ne fait pas augmenté le prix c'est un bon point mais il n'augmente pas la qualité non plus sa s'en ai un mauvais.Je suis pour l'évolution du jeu et une meilleur qualité graphique et pour sa sony assure bien.Les jeu sont assez interactif sur nintendo mais a par zelda c'est souvent chez sony que sont les tetes d'affiche.En revanche les prix pratiqué par sony sont abusé et la claque qu'il viennent de recevoir va peut etre changé la done quand a la xbox nivo performance on s'en sort mais nivo manette c le bordel et puis les jeux sont ni plus puissant que ceux de ps3 ni plus interactif ke ce de nintendo bref je la trouve nul vous l'aurez compris mdr!!
Chazlin vient de brosser le portrait de sony qui inauve mais qui monte les prix et de nintendo qui stagne son évolution et les prix, pour ma part je trouve sa logique lol.
A quand l'association nintendo-sony l'innovation et la performance allié a l'interactivité et le divertissement....AAAAA j'en reve.
suchisa
tantine
suchisa

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:24

Pour moi ça a toujours été nintendo, parce que c'est selon mon avis la seule console familliale.
Il est vrai que pour les plus agés playstation est plus attractive (jeux de baston, de voitures, etc.....). Mais perso je préfère avoir une console moins performante au niveau graphisme et m'éclater avec d'autres joueurs, plutôt que d'être toute seule devant ma télé a me demander comment je vais pouvoir étriper untel ou untel ^^
Après c'est chacun ses gouts............
Négima

Négima

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:47

C'est surtout une vision des chose personel moi avec la play je joue avec mes cousins et on s'éclate.Comme quoi c'est tout simplement parce que tu te fais une idée pré concu.Une chose est sur la nintendo est plus atractif mais sa ne comporte pas toujours de bon point mais c'est quelque chose en plus dirons nous.
suchisa
tantine
suchisa

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:52

Enfin moi mon idée pré conçue c'est mon porte monnaie qui me la souffle ^^
Je n'ai rien contre playstation, juste que perso je n'aime pas le genre de jeux qu'on y trouve (c'est ça de vieillir, on devient ronchon) jeux vidéos - Page 2 Invisi12

Mais une chose est sure c'est que la wii est sortie, mais les jeux ne suivent pas du tout, a part zelda et NFS carbon je vois rien d'intéressant (pourtant j'ai deja 5 jeux, mais a duré de vie limitée)

Ubisoft bacle ses jeux (quand on voit ce qui est sorti ça fait peur), les editeurs qui bossent pour nontendo ne font aucun effort, il serait peut etre temps que ça change, parce que une console pas chère sans jeux valables, ça sert a rien ^^
Négima

Négima

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:51

Et bien sache que mon porte feuille gueule les meme chose que le tien. En tout cas je vois que meme si tu supporte nintendo tu sais voir ses lacune. Belle esprit critique, j'aime bien ^^
Négima

Négima

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:06

OYE OYE LES GENS ^^

Suite a une réflexion que j'avais faite sur le prix de la ps3 et de la baisse éventuel du prix de vente due au cri horrifié de la planete entiere au vue du prix. J'ai appris il y a pas longtemps que Sony aurait fait passé le prix de la ps3 de 500 euros(équivalent du yen, ce n'est pas en euros que l'annonce a été faite) a 355 euros au pays du soleil levant cheers
Si tel est le cas je pense qu'il ya des chances que Sony attaque le marché européens avec ce prix histoire de se refaire une santé.
jeux vidéos - Page 2 Invisio5 tout n'est pas perdue pour nos porte feuilles ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux vidéos   jeux vidéos - Page 2 Empty

jeux vidéos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2