Clan Aquarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Aquarius

venez vous distraire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 caisse de clan

Aller en bas 
+4
Germs
Yune
suchisa
Dedel12345
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




caisse de clan Empty
MessageSujet: caisse de clan   caisse de clan EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:08

voila mon idée fole
je pensais que p-e si ca n'existe pas deja faire une caisse de clan.

l'idée c que chacun particite en donnant des sousous a celui qui fais la caisse, mais pour koi faire vous allez me dir, bah .... j'ai des bride d'idées c tous, par exemple cela pourais permettre d'achete popo armes etx pour les menbre du clans pour l'arenne si toute fois l'un d'entre nous est a sec, ca pourrais permettre d'acheter des resurection pour tous le monde ... et puis ca pourrais permettre de gonffler rapidement les carac de chaque murtie rapidement au moment voulu .. affin que les aquarius soit le plus puissant des clan a l'ouverture de l'arene.; ensuite on sais jamais ce que peuvent nous preparer les admins du jeu, p-e qu'un jour d'autre besoins pourrais apparaitre du coup la caisse deviendrais importante.

bon c une idée comme ca et si ca vous interessent on pourras en discuter plus en detail du genre comment la gerer, comment l'alimenter ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345


Nombre de messages : 927
Age : 36
Localisation : versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:36

oué jtrouve ca bien comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
suchisa
tantine
suchisa


Nombre de messages : 1600
Age : 53
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 18/04/2006

caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:38

Je trouve que c'est une super idée ça. Un des plus riche du clan serait en charge de la caisse (ce qui ne lui poserais aucun probleme pour les distribuer).

Pour l'alimenter un versement une fois par semaine serait pas mal, la même somme pour tout le monde (histoire que celui qui en bénéficie, ait participé).

Et on mettrais ici le montant de la cagnotte toutes les semaines (avec les interets a calculer en plus) scratch ça fait du calcul ça !

Voila mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suchisa.blogspace.fr/
Invité
Invité




caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:14

oui c du boulot mais pas trop prennant

bon je detail un peu plus mon idée puisque j'ai deja 2 reponse positives
sachant que l'idée ne pe etre validé qu'avec 21 voi pour

sinon voila le detail :

pour permettre une existance immediat de la caiisse il faudrais que chacun donne 1000 meuros a l'ouverture

donc capital de depart = 21 000 meuros
ensuite soit chacun donne toute les semaines ou tous les jours (restera a determiner la somme)
mais se n'est pas restrictif chacun donne ce qu'il ve du moment que c minimum la somme determiné

le premier avantage c que tres vite un aquarius prendra la premiere place des plus riche (c un bon point king )

ensuite pour l'utilisation de la caisse : chaque deblocage devras etre l'objet d'un vote a la majorité (voir a la majorite absolue)

le deuxieme avantage c de permettre a tous d'economiser sans c'en rendre compte du coup on augmente tous notre capacite d'evolution

dans l'interet du clan la caisse pourras permettre a chaque joueur de prendre la premiere place d'un classement, faut pas se leurer si caisse il y a c pour voir les nom des aquarius prend toute les premiere place

enfin voila a debattre et toute les idée sont les bien venues
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Ville étude: Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2006

caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:50

euh.... moi chuis pas pour ms chuis pas contre, pour linstant chuis neutre, jpige pas trop lidée en fait^^
Après faut voir pour que tout le monde profite de cette caisse et que ce soit pas tojours les memes qui le fassent...
A m'expliquer d'avantage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:27

pas de souci yuni en fait a cette caisse y aurais 2 post supplementaire
un avec les carac de chacun et un avec une table ronde pour discuter

imagine que pour avoir un menbre numero 1 en resistance il faut debourser 5000 meuros la ca vaut le cout de faire des sacrifice ensuite a cette personne de se debrouiller pour y rester a cette place ^^

et puis pour le moment on sais pas trop a quoi servirais la caisse tu pe proposer si tu veut

imagine l'arene ouvre et on decouvre que l'on pe parier sur les victoire la la caise intervient et on ce partage les benef idem pour les interet on pourais se les partager et puis on pe aussi ce payer des armes, mais l'idée c quand meme de propulser les aquarius au premier rang et ca seras au tresorie de faire gaffe au depense aide bien sur de tous le monde via la table ronde.

attention je dit pas que c pas du boulot mais ca pe etre benefique pour les aquarius farao
Revenir en haut Aller en bas
Germs
Super-Germsounet-man
Germs


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2006

caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptySam 30 Sep 2006 - 13:29

VOTE POUR...
bonne idée mais j'ai pas le temps d'en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
latitmouth

latitmouth


Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2006

caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptySam 30 Sep 2006 - 22:38

moi pour l'instant ché poa !!
je réfléchi et je vous redit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanaquarius.jeun.fr
Invité
Invité




caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:42

moi je trouve que votre idée est superbe !!! dommage que je ne sois pas un AQUARIUS de plus je suis tres économe vu mon petit butin que j'ai eu en meme pas 1 mois ( plus de 630 000 meuros ) enfin j'aurai adoré contribuer a votre idée mais impossible vu que je suis pas dans votre clan arf alors bonne chance et que cette superbe idée fonctionne pour votre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
titesourii

titesourii


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : juste derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/08/2006

caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:27

Une caisse de clan c'était une jolie idée jtrouve , les interets ça doit alle beaucoup plus vite .. ah et au passage uston maint'nant t'es un aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Négima

Négima


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2006

caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:24

pa mal pa mal mai bonne chance pour lorganiser caisse de clan Invisio3 sa va etre dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptySam 25 Nov 2006 - 7:47

coucou ca fesais longtemps....
bah boulot boulot

bon je UP pour relancer le debat SVP votez pour ou contre je re samedi prochain et fais les compte ensuite si le pour l'emporte ont feras une election et des candidats pour tenir la caisse et des "regles pour cette caisse king
Revenir en haut Aller en bas
suchisa
tantine
suchisa


Nombre de messages : 1600
Age : 53
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 18/04/2006

caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptySam 25 Nov 2006 - 9:18

moi je suis contre (parce que forcément qui dira que je peux piocher dans la caisse alors que je suis millionaire).

Et question gestion, ça risque d'être le vrai bazar, l'idée en elle même est extra, mais avec les membres inactifs que nous avons, il y aura maximum 7 personnes qui y contribueraient, cela fait peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suchisa.blogspace.fr/
Invité
Invité




caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:54

moi je trouve que sa ne servirait a rien aussibien garder tous nos sous et en demander en cas de besoin la sa se compliquer absolument pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Laé

Laé


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : 25 Doubs
Date d'inscription : 26/01/2008

caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:30

Piouf dommage d'avoir laisser tomber cette idée ^^ rohh faut faire les choses jusqu'au bout... Razz

Piouf ce serait bien de faire ca mtn ^^ bon même si ya pas trop trop de membres actifs, ca pourrait le faire...

Voilou moi en tout cas jserais POUR ^^ Dommage que j'ai découver (purréééé jsais plus comment on conjuge découvrir ! HELP) murties et ce forum super tard parce que maintenant jpense pas que cette idée puisse être mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
Dedel12345
mister croustibat
Dedel12345


Nombre de messages : 927
Age : 36
Localisation : versailles
Date d'inscription : 18/04/2006

caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:48

pour ceux qui ont besoin de sous, plus besoin de caisse ^^ dedel distribue à la demande dans la mesure du raisonnable Smile
adressez vous a cassy quand je suis à chambéry et que je peux pas me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse de clan Empty
MessageSujet: Re: caisse de clan   caisse de clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chat du clan
» Relance du clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Aquarius :: murties :: Archives de murties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser