| en revoir | |
|
+5CASSY Germs latitmouth Dedel12345 suchisa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titesourii
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : juste derrière mon ordi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: en revoir Jeu 31 Aoû 2006 - 17:55 | |
| Bon mua je te connais pas =S mais bon en tout cas je vais pas me réjouir ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en revoir Dim 24 Sep 2006 - 20:34 | |
| Je vien de voir le message aujourd'hui Murties sans chazlin pffffffffff Meme si je te connais pas trop trop c'est super bete que tu parte... Sans toi murties serait pas pareil,sans tes graphismes murties serait rien... |
|
| |
titesourii
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : juste derrière mon ordi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: en revoir Jeu 23 Nov 2006 - 17:25 | |
| C'est vrai que les graphismes ils sont super bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en revoir Sam 25 Nov 2006 - 16:13 | |
| |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: en revoir Dim 26 Nov 2006 - 5:34 | |
| tu doit etre parti au moment ou je poste mais meme si on n'a pas d'accroche tout les deux je me demande bien ce qui te fait partir.Allez j'espere que tous c'est beau message te feron garder pied juska tenraciner dan le bo monde de murties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en revoir Ven 1 Déc 2006 - 20:14 | |
| demande a suchi ou dedel pour savoir les raisons négima ^^ |
|
| |
suchisa tantine
Nombre de messages : 1600 Age : 53 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: en revoir Sam 16 Déc 2006 - 10:47 | |
| Bon je me décide a venir poster, ça fait déjà un bon moment que murties me gave grave, pour des raisons diverses et variées et je vais les exposer et tant pis pous les concernés :
- J'ai tenu + de 330 jours en jouant tous les jours, depuis janvier l'an dernier (j'ai toujours réussi a me lancer des défis pour continuer), mais la franchement j'ai fait le tour !
- Le jeu en lui même est très bien fait (surtout les graphs^^), mais alors question animations et nouveautés ça craint (d'ailleurs ya rien, nada, que dalle, que d'chi, nothing)
- alors j'en viens au "dirigeants" (entre quillemets parce que je leur donnerais pas ce nom la moi), il faudrait peut être réfléchir a la manière dont vous vous voulez que ça tourne, enfin faudrait voir ce que vous voulez : un jeu avec une bonne ambiance, ou bien un jeu avec des faux culs qui disent amen a tout. Parce que si c'est ça je suis pas a ma place sur murties, mais alors pas du tout !
Enfin tout ça pour vous dire que je vais suivre chazlin (enfin je vais voir a quel point), en tout cas terminé les jours entiers a jouer, je viendrais pour faire l'andouille (si j'ai encore le droit). Personne n'est irremplaçable c'est peut être vrai, mais depuis que chaz n'est plus la c'est le vrai bordel, ce n'est plus un jeu mais un rassemblement de crétins, et moi ben malgré ce que les gens pensent je ne me considere pas comme crétine !
Enfin voila quoi, encore une aquarius qui va lacher prise (et oui c'est bête ça), peut être que ça reviendra, mais a l'heure d'aujoud'hui j'ai un trop gros ras le bol pour venir jouer !
Je vous adore tous (enfin je parle des aquas et de quelques autres), grosses bises ^^ | |
|
| |
Yune
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Ville étude: Montpellier Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: en revoir Sam 16 Déc 2006 - 11:37 | |
| Ben déjà il apparait que certains "dirigeants" comme tu le dis ne devrais pas l'etre. Pas la peine de faire un dessin je me fais comprendre. Maintenant, je pense qu'il faudrait prendre Skreo et Divarvel entre quatre yeux et leur expliquer, en mettant en avant notre maturité (après tout, qui qui c les plus vieux? =p), que s'ils ne font rien, ben on ne pourra plus rien faire sur murties... Bientot ce sera la DICTATURE (et là je te fais un immense clin d'oeil Suchi, par rapport au lien du forum de murties que je t'avais filé). Après, je pense que cette situation peut s'arranger si on y met du notre, mais que ce soit pareil de l'autre côté. Je m'explique. De notre côté, arreter de l'ouvrir devant tout le monde, et aller voir directement, les 2 admins créateurs du jeu pour le leur expliquer calmement et simplement. Car c'est sur qu'à leur place, si je voyais un "simple" joueur se la ramener, je ne l'accepterais pas du tout et je lui dirais d'aller se faire pendre. De leur côté, arreter de cibler le clan aquarius. Arreter de vraiment nous prendre pour des emmerdeurs meme si c'est ce qu'on est, et encore, je réfute ces propos. Mais pour cela, il faut dialoguer, encore faut il le faire avec les bonnes personnes. Certaines ne servent A RIEN! Et pour finir, je suis un peu du meme avis que Suchi en ce qui concerne murties: cela devient morne. On en parlait avec Cassy pas plus tard que hier, nous n'avons plus le gout de jouer. Personnellement, je joue à la machine à sous, parce que ce n'est pas prise de tete, et j'achète mes potions et pis c'est dans la poche. Je n'ai que 172jours quand même! Enfin, ne retenez de tout ca que l'effort que j'ai fait de ne pas ecrire en sms! PS: Suchi je t'aime | |
|
| |
Dedel12345 mister croustibat
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : versailles Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: en revoir Sam 16 Déc 2006 - 13:53 | |
| ben moi c'est pareil je m'ennuie de plus en plus sur murties mais jsuis encore trop drogué pour arreter d'ouvrir la page "murties.com" deux secondes apres m'etre connecté sur msn .... apres c'est peut etre plus qu'une habitude puisque, pareil que yune, vive la machine a sous mdr!! enfin faut dire que comme l'a dit suchi on a fait le tour, on a plus le stress de gagner ses potions pour tel niveau puisqu'on est deja les meilleurs mdr ( ) pi on a deja fait toutes les conneries possibles sur ce jeu (d'ailleurs toutes exposées sur ce forum ^^) pi ya meme plus de concurrence pour les tops, les adversaires ayant deja abandonné la course aux potions ... c'est vrai que cet eté c'etait le summum j'ai jamais du jouer autant a un jeu (cet eté= entre mai et septembre, mes vacances ^^) par contre dire qu'il se passe plus rien, je sais pas j'ai jamais eu l'impression qu'il se passait vraiment quelque chose, moi je pense que dire ca c'est simplement trouver un bouc emissaire au fait que l'on ait deja exploité ce jeu a fond. mais je suis d'accord qu'il ya des efforts possibles a faire evidemment... n'empeche que de toute facon faudra bien arreter ce jeu un jour ca peut pas etre eternel meme si c'est dommage vu tout ce qu'on s'est marré depuis fevrier hein suchi ^^ en tout cas je pourrai jamais vraiment critiquer ce jeu au vu de tout ce qu'il m'a apporté moi je suis encore au stade de dire VIVE MURTIES | |
|
| |
Yune
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Ville étude: Montpellier Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: en revoir Sam 16 Déc 2006 - 14:11 | |
| Hey, faites gaffe, jsuis une concurrente pr les top!!!! Jaugmente seulmt ttes mes stats en mm tps, jusq vendredi, il fallait tout que jai au minimum à 1000, mtnt que c atteint, jaugmente tout à mini 1100 et ainsi de suite, jvais vous foutre la patée les gars! | |
|
| |
latitmouth
| Sujet: Re: en revoir Mer 10 Jan 2007 - 18:57 | |
| moi, j'ai arrêté d'un coup et ça m'a fait du bien ^^ mais vous m'avez manqué !! | |
|
| |
suchisa tantine
Nombre de messages : 1600 Age : 53 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: en revoir Mer 10 Jan 2007 - 21:19 | |
| Ben toi aussi je me demandais si tu n'avais pas été attaquée par une de tes collègues. Je m'inquiétais moi ^^ | |
|
| |
Dedel12345 mister croustibat
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : versailles Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: en revoir Mer 10 Jan 2007 - 21:25 | |
| je t'aime moumouth | |
|
| |
latitmouth
| Sujet: Re: en revoir Mer 10 Jan 2007 - 21:51 | |
| mdr, non mon ordi a bugguer pendant 3 semaines !! arf, m pas vrai dedel ^^ Bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en revoir Mer 18 Juil 2007 - 21:58 | |
| arreter voyons chazlinette quitter murties pfffffff^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en revoir | |
| |
|
| |