| site de triche ? | |
|
+4latitmouth suchisa Germs Dadul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site de triche ? Lun 31 Juil 2006 - 19:05 | |
| Donc oui il y a un site pour tricher, mais il marche pas donc ... mais ce qui me gene le plus, c'est qu'il parrait, j'ai bien il parrait, que des mmebres du clan aquarius font passer le lien pour essayer de tricher, j'y crois pas trop mais bon, mais si c'est le cas, les comptes seront suprimé, meme si skreo , ou moi somme dans le clan ... |
|
| |
Dadul
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site de triche ? Lun 31 Juil 2006 - 19:24 | |
| ba non, mais c'est genant d'apprendre ça, meme si j'y crois pas trop trop |
|
| |
Germs Super-Germsounet-man
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: site de triche ? Lun 31 Juil 2006 - 20:12 | |
| Qui me donne le lien? mdrrrrr Quelqu'un s'est fait chier pour faire un site pour tricher sur murties? Y a des fous quand meme! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site de triche ? Lun 31 Juil 2006 - 23:34 | |
| ouah c'est fort quand mm. J'avais jamais entendu parler de ca. Mais bon si nous on triche ben moi jsuis miss univers Non mais faut pas exagéré on se trou le cul a essayer d'augmenté on s'aide les uns les autre et après on nous traite de tricheur?! ben bravo... |
|
| |
suchisa tantine
Nombre de messages : 1600 Age : 53 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: site de triche ? Lun 31 Juil 2006 - 23:39 | |
| Ben j'espère bien que vous n'y croyez pas, mais bon perso je n'ai rien a me reprocher, et si vous avez eu des echos d'aquarius trichant, je ne vois pas qui cele pourrait être a part cassy, fafa, latitmouth ou moi. Les autres sont en vacances, mais bon si ça gène les gens que je monte aussi bien en stat je m'en bas les steacks royalement, mais je saurais qui a dit ça. Et il avalera son extrait de naissance, parce que j'aurais 12 ans que je sois tentée ok, mais alors je pense être assez mûre, pour différencier le bien du mal. Je suis allée voir c'est vrai, mais de la a télécharger ce truc certainement pas ! Et qu'il y ai skreo ou chazlin dans le clan, je ne considere pas ça comme un passe droit ou quoi que ce soit, ce sont des gens comme vous et moi (un peu plus fort en informatique c'est vrai), mais je ne me considere pas comme privilégiée de les avoir dans le clan, c'est leur choix ! Mais je me ferais celui qui a dit ça, même si pour cela je suis obligée de partir du jeu. Tant pis, mais je n'accepte pas les médisances. Mais bon les on-dit son monnaie courante, et je trouve normal de vérifier, au cas ou, c'est votre boulot. Mais rien ne me fera partir de ce jeu génial, je suis une tarée n'oubliez pas
Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 8:30, édité 2 fois | |
|
| |
latitmouth
| Sujet: Re: site de triche ? Lun 31 Juil 2006 - 23:43 | |
| c koi ce délire là !!! je ne sais pas ki fait circuler cette rumeur mais là ça commence à me gonfler ces conneries là !!! Je pense que s'il y a bien un clan qui est réglo c'est bien le notre !! J'espère que cette histoire va vite etre réglée, pour qu'on connaisse les vrais tricheurs !!!! | |
|
| |
CASSY brosseuse de bot
| Sujet: Re: site de triche ? Mar 1 Aoû 2006 - 0:25 | |
| Purée je me casse le cul a monté en stats je fais nuit blanche parce ke je suis gaga de ce jeu alors la je suis sur le cul et en plus je ne connais meme pas le site en kestion je suis trop sur murty pour aller voir les autres on est juste un clan soudé ki s'entend tres bien
donc voila j'avoue je suis juste drogué a votre jeu alors merde je ne me vois pas changé de jeu pour ca alors ke c'est des conneries ce clan comporte plusieurs meres de famille si cela était vrai on serait deja parti de la et en plus chaz tu le dis ke ca marche pas et tu l'aurais vu sur notre forum dans mais bon je comprends aussi ke tu puisses avoir des doutes et ke tu nous en fasse part
mais je suis sur k'il n'y a aucun soucis chez nous on est juste des tarés de murties
AQUARIUS QUAND TU NOUS TIENS
kiss a tous | |
|
| |
Dedel12345 mister croustibat
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : versailles Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: site de triche ? Mar 1 Aoû 2006 - 2:29 | |
| erf ben zut ! ben non je pense pas que ca soit nous qui faisons passer un site de triche, moi comme cassy je savais pas que ca existait... mais bon faut dire ya plein de jaloux des aquarius alors bon normal qu'on soit visés ... pi ya surtout un clan qui nous aime pas sans vouloir faire d'insinuation evidemment ^^ pi jsuis d'acc on est trop gagas du jeu pour prendre le temps de tricher mdr surtout cassy mais elle elle a payé le space killer aussi donc ca compte comme de la triche voila ptdr elle avait po le droit de me doubler sniffff j'aurai ta peau ! en plus elle echange des vetements chauds lapins contre des potions magies ptdr ! mais bon chazlinette je comprends que tu demandasse :p ps : cassy c bien tu t'es couchée aujourdui mdr ps2 : snif ya des mechants qui sont po gentils gamecube (oui apres ps2 mdr cherchez pas) : Germs je vais te denoncer mdr ps3 (pas encore sortie celle la mais bon) : Dadul grrr va manger tes Geeks :p | |
|
| |
Dadul
| |
| |
suchisa tantine
Nombre de messages : 1600 Age : 53 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: site de triche ? Mar 1 Aoû 2006 - 14:59 | |
| Ben moi aussi je suis sure que y'a pas de tricheurs, et puis hier soir j'étais vénère, aujourd'hui je le suis moins. Après tout je me fiche de ce que les autres pensent. J'ai été aquarius, je suis aquarius et je resterais aquarius ! non mais ! ps : dadul peut être mieux les geeks (j'en doute fortement), mais pas doués au space killer en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site de triche ? Mar 1 Aoû 2006 - 16:56 | |
| euh .. jvoudrais pas qu'on croit que je suis la mechante admin qui scroit tout permit avec ces pouvoirs, 'est pas du tout ça, on m'a lancé une " rumeur " jvais la verifier c'est tout, je prefere juste prevenir pour pas qu'on dise apres qu'on été pas aux courants ni quoi que se soit. Et je peux pas me permettre de croire la clan parce que je suis dedant, meme si l'accusation poru moi est 100% fausse . |
|
| |
CASSY brosseuse de bot
| Sujet: Re: site de triche ? Mar 1 Aoû 2006 - 18:51 | |
| Mais non t'es pas mechante
on T'AIME AUSSI
UN GROS SMACK A NOTRE SUPER CHAZLINETTE (hihihi j'ai osé ) | |
|
| |
suchisa tantine
| Sujet: Re: site de triche ? Mar 1 Aoû 2006 - 18:52 | |
| MEUHHHHHHHHHHHHHH NOOOOONNNNNNNNNNNNNNN t'es la gentille admin toi !
Et puis faut bien vérifier pour faire taire les cons qui sont jaloux !
bisous bisous ^^ | |
|
| |
latitmouth
| Sujet: Re: site de triche ? Mar 1 Aoû 2006 - 22:21 | |
| chazlin, t'as des responsabilités ds ce jeu donc c'est normal que tu plaises pas à tout le monde, mais ici, nous on t'adore !!! tkt | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: site de triche ? Mer 2 Aoû 2006 - 20:34 | |
| Bon, je vois que tout le monde ecrit un roman alors que moi, juste deux lignes pour dire des conneries... Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je tricherai via un site...j'en vois pas l'interet de ce casser le cul...Et puis je ne sais meme pas comment on fait donc ca regle le probleme.... Ensuite, connaissant Skreo et Divarvel, ce serait les trahir que de tricher sur leur site !!! Bon, j'avoue, je triche sur des jeux de playstation avec les codes et tout...mais la, c'est reglementer, c'est legal et ca n'emmerde personne...a part mon frere qui dit que je suis debile de faire ca....QUI A DIT OUI ? !!! mdrr Donc voila...aucune raison de s'inquieter dans notre clan, nous sommes d'honnetes murtysiens... ^^ A bientot! ET.... | |
|
| |
suchisa tantine
| Sujet: Re: site de triche ? Mer 2 Aoû 2006 - 21:04 | |
| Quoi???? Tu triches sur playstation ??c'est pas bien ça ^^^ Moi les codes je ne fais jamais ça ! Non je suis une vraie joueuse moi | |
|
| |
| Sujet: Re: site de triche ? Mer 2 Aoû 2006 - 21:15 | |
| bon, je redis ca autrement.... sur CERTAINS jeux, avec CERTAINS codes...et pas celui qui te fais tout gagner!!! voila, c'est plus clair comme ca! et puis, si tu es pas d'accord avec moi, m'en fout! NA!! | |
|
| |
suchisa tantine
| Sujet: Re: site de triche ? Mer 2 Aoû 2006 - 21:37 | |
| Rooo ben si c'est comme ça je cause plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: site de triche ? Mer 2 Aoû 2006 - 22:03 | |
| ouuahahahhh enfin !!!!!!
J'ai reussi a faire taire suchi!!!! mdrrrrrrrr
Je rigole!
Chacun a sa vision du jeu...moi, j'alterne avec et sans code...c'est un autre style de jeu qui permet de plus s'amuser parfois... ^^ | |
|
| |
Dedel12345 mister croustibat
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : versailles Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: site de triche ? Jeu 3 Aoû 2006 - 4:54 | |
| mais oui chazlinette on t'aime !!
ps : cassy les droits d'auteurs pour chazlinette s'elevent a 50 000M je les attends demain mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site de triche ? Jeu 3 Aoû 2006 - 13:01 | |
| |
|
| |
titesourii
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : juste derrière mon ordi Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: site de triche ? Jeu 23 Nov 2006 - 17:22 | |
| Avec tout ces romans jvais pas faire quelques mots ça va faire bizarre ... moi je triche jamais enfin sauf quand y'a les site avec les réponses , quand on trouve pas s'aider c'est pas si mal que ça pis après ça nous permet d'allez plus loin dans un jeu | |
|
| |
Négima
| Sujet: Re: site de triche ? Ven 24 Nov 2006 - 16:13 | |
| Avec deux ans de retard surement mais voila j'avoue: MAIS NON JE NE TRICHE PAS OOO CHUI UN AQUA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site de triche ? Mer 18 Juil 2007 - 21:51 | |
| - suchisa a écrit:
- Quoi???? Tu triches sur playstation ??c'est pas bien ça ^^^
Moi les codes je ne fais jamais ça !
Non je suis une vraie joueuse moi pas moi aussitot jai un new jeu je fonce sur le net trouver des cheat XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de triche ? | |
| |
|
| |
| site de triche ? | |
|